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Questions fréquemment posées
Vous recevez toujours à l’avance un créneau horaire par e-mail ou SMS.
Articles volumineux ou lourds livrés par notre propre service de livraison ou par MTC Trans :
Au plus tard la veille de la date de livraison, vous recevrez par SMS ou par e-mail un créneau horaire de 2 heures.
Petits colis livrés par PostNL :
Dès que nous avons remis votre commande à PostNL, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi (Track & Trace).
Livraison par un partenaire commercial :
Vous recevrez un e-mail avec plus d’informations sur la livraison de la part du partenaire commercial.
Signalez-le à notre service clientèle, en magasin ou auprès du partenaire commercial – nous trouverons rapidement une solution.
Achat en ligne et livraison à domicile :
Signalez-le via notre formulaire de contact en ligne et ajoutez des photos claires du dommage.
Acheté ou retiré en magasin :
Contactez directement le magasin – ils peuvent souvent vous aider plus rapidement.
Acheté auprès d’un partenaire commercial :
Contactez toujours le service clientèle du partenaire commercial.
Vous recevrez un message du magasin dès que votre commande sera prête.
Toutes les instructions de retrait se trouvent dans votre e-mail de confirmation.
Vous n’avez rien reçu à la date prévue de retrait ?
Contactez alors le magasin. Ils pourront souvent vous indiquer immédiatement quand vous pouvez venir chercher votre commande.
Bon à savoir : Les produits provenant de partenaires commerciaux ne peuvent pas être retirés en magasin. Le partenaire commercial vous informera de la date de livraison à domicile.
Le reste de votre commande arrive généralement plus tard.
Parfois, une commande est envoyée en plusieurs colis, par exemple lorsque (une partie de) votre commande est livrée via PostNL ou par un partenaire commercial.
Pour chaque colis, vous recevrez un lien de suivi (Track & Trace) distinct de la part du transporteur, généralement par e-mail.
Vous pouvez souvent retourner votre achat dans un délai de 30 ou 100 jours.
Cela peut se faire en magasin, par colis postal ou – pour les articles volumineux – via notre service d’enlèvement. Veillez à ce que le produit soit inutilisé et dans son état d’origine.
Conditions :
Produits sur mesure : ne peuvent pas être retournés.
Produits d’hygiène : retour possible uniquement le jour de l’achat pour les oreillers, couettes et matelas (y compris surmatelas).
Produits de partenaires commerciaux : contactez le partenaire commercial dans les 30 jours.
Oui, il est parfois possible de modifier la date de livraison.
Produits Leen Bakker :
Appelez-nous au plus tard 3 jours avant la date de livraison au 03 - 641 85 15 (appel non surtaxé). Ensemble, nous chercherons un nouveau créneau de livraison. Il est également possible de modifier l’adresse de livraison à ce moment-là.
Produits de partenaires commerciaux :
Non, ce n’est pas possible pour les produits des partenaires commerciaux. Certains peuvent faire une exception – veuillez contacter directement le partenaire commercial à ce sujet.
Pour toute question relative à la garantie, veuillez contacter le service clientèle approprié.
Produits Leen Bakker :
Vous bénéficiez d’une garantie d’au moins 2 ans. Des doutes ou une réclamation sous garantie ? Contactez notre service clientèle.
Produits de partenaires commerciaux :
La garantie légale est assurée par le partenaire commercial. Des doutes ou une réclamation ? Contactez directement le partenaire commercial.
Vous pouvez généralement utiliser votre carte-cadeau à la dernière étape du processus de paiement.
Saisissez le numéro de la carte et le code PIN lors de cette dernière étape.
Le solde de la carte est inférieur au montant total à payer ? Il n’est malheureusement pas encore possible de compléter le paiement en ligne avec un autre moyen de paiement. Dans nos 45 magasins d’ameublement, cela est possible – nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Attention : la carte-cadeau ne peut pas être utilisée pour les produits de partenaires commerciaux.
Cela dépend des produits présents dans votre panier. En effet, certaines conditions s’appliquent aux codes de réduction.
À quoi faut-il faire attention ?
Vérifiez que vous avez bien saisi le code correctement.
Les codes de réduction ne peuvent être utilisés qu’une seule fois.
Ils sont valables pendant une période limitée.
Ils ne sont pas cumulables avec d’autres promotions ou codes, sauf indication contraire.
Ils ne sont pas valables sur les produits des partenaires commerciaux.
Ils ne s’appliquent pas aux frais de livraison ou de service.
Les conditions peuvent être différentes de celles des produits vendus directement par Leen Bakker.
Vous passez commande et payez via Leen Bakker.
Le partenaire commercial s’occupe lui-même de la livraison, du service clientèle, des retours et de la garantie légale.
Vous trouverez ses conditions sur sa propre page.
Il n’est pas possible de retourner ces produits dans nos magasins.
Les produits des partenaires commerciaux sont reconnaissables de trois façons :
Ils portent toujours une étiquette produit avec la mention 'Partenaire commercial'.
Sur la page produit, il est indiqué 'Vente et livraison : [nom du partenaire commercial]'.
Dans le chariot, vous verrez 'Vendu par : [nom du partenaire commercial]' à côté du produit.