Leen Bakker logo
  • Mon aperçu sur mesure
  • Service clientèle
  • Dépliant
  • Postes vacants
  • Conseils et inspiration
magasinsMagasins
chariot
Shoppez les préférés de nos fans | Regardez les promotions
Shoppez les préférés de nos fans | Regardez les promotions
*Valable uniquement aujourd'hui pour un achat à partir de €25 et à l'introduction du code de réduction. Sauf Prix bas fixes, collections Easy et Stock, offre partenaire, cartes-cadeaux et bons d'achat et frais de livraison/confection/pose et service.

Service sièges – 5 ans de garantie sur et protection de votre fauteuil, canapé ou canapé d’angle.

Klantenservice - Zetel service - Banner
Canapés

Rien n’est plus ennuyeux que les taches sur vos nouveaux mobiliers. Nous vous conseillons donc d’opter pour le service supplémentaire Leen Bakker Service.

Une tache inattendue sur votre mobilier que vous ne pourrez pas enlever vousmême. Nous vous fournirons dans ce cas une aide professionnelle et, si nécessaire, un spécialiste du nettoyage se rendra chez vous pour enlever la tache. Un service de construction supplémentaire est également inclus. Dans l’éventualité peu probable d’une calamité, celle-ci sera fixée gratuitement pour vous.

Intéressé(e)? Le service sièges est valable pour les fauteuils, canapés et canapés d’angle et ne peut actuellement être conclu que dans le magasin.

De Leen Bakker service

Si vous souhaitez faire appel à ce service durant la période de 5 ans, veuillez le signaler dans les 3 jours ouvrables suivant la date à laquelle le problème ou la tache est apparu. Veuillez nous contacter en téléphonant au +31881110533, en envoyant un e-mail à info@leenbakkerservices.nl, ou en remplissant le formulaire de contact sur le site web de Leen Bakker Service au www.leenbakkerservice.nl/fr.

En quoi consiste le service sièges?