La livraison de votre colis peut être retardée (Black Friday).

Commander chez un partenaire commercial

Partenaires commerciaux de Leen Bakker

1. Commander chez un partenaire commercial

Par « partenaire commercial », on entend une autre boutique en ligne, un grossiste, un distributeur ou un fournisseur qui vend ses produits via le site web de Leen Bakker. Ainsi, Leen Bakker peut offrir un assortiment plus vaste et profond à ses clients.

Partenaires commerciaux: produits

A côté de chaque article est mentionné s’il est offert par Leen Bakker ou l’un de ses partenaires commerciaux. Dans ce dernier cas, vous verrez ‘Vendu(e) par […]'. Lorsque vous cliquez sur le nom du partenaire commercial vous serez dirigé(e) à la page d’informations du partenaire commercial concerné.

Partenaires commerciaux: prix de vente

Les prix de vente affichés de nos partenaires commerciaux comprennent toujours la TVA. Aucuns frais de livraison supplémentaires ne seront calculés lorsque vous commandez des produits offerts par nos partenaires commerciaux. Lorsque vous commandez des produits de Leen Bakker des frais de livraison peuvent éventuellement être calculés, parce que ces produits sont expédiés séparément. Ces frais de livraison seront automatiquement affichés lors du paiement.

Partenaires commerciaux: actions et promotions

Les produits de nos partenaires commerciaux sont toujours exclus des actions de réduction. Les actions et promotions ne sont valables que sur les produits offerts par Leen Bakker.

Partenaires commerciaux: retrait dans un magasin Leen Bakker

Il n’est malheureusement pas possible de faire livrer un produit offert par un partenaire commercial dans un magasin Leen Bakker. Même si vous commandez un produit Leen Bakker et un produit d’un partenaire commercial en une fois, la commande ne sera pas livrée dans le magasin. L’option de retrait dans un magasin Leen Bakker ne sera pas affichée dans ce cas. Vous pouvez éventuellement faire une commande séparée pour faire livrer le produit Leen Bakker dans un magasin Leen Bakker.

Partenaires commerciaux: paiements

Le site web de Leen Bakker vous permet de facilement commander les produits offerts par les partenaires commerciaux. Vous payez à Leen Bakker, et notre partenaire commercial s’occupe de la livraison de votre commande. Lors du paiement vous aurez le choix entre plusieurs moyens de paiement.

Partenaires commerciaux: factures

Dans le cas où vous avez fait une commande d’un produit offert par l’un de nos partenaires commerciaux, vous ne recevrez pas de facture avec les détails TVA. Après avoir fait votre commande, Leen Bakker enverra bien un aperçu de paiement à l’adresse e-mail que vous avez fournie. Dans cet aperçu vous verrez quel article vous avez acheté chez quel partenaire (Leen Bakker ou l’un de ses partenaires commerciaux). Si vous aimez recevoir une facture avec les détails TVA, nous vous conseillons de contacter le partenaire commercial concerné.

Partenaires commerciaux: informations de contact

Si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, nous vous conseillons de contacter le service clientèle du partenaire commercial, car c’est là que vous avez acheté le produit. Cliquez ici pour un aperçu de nos partenaires commerciaux. Là, vous trouverez les données de contact, conditions de retour et Conditions Générales de tous les partenaires commerciaux. Vous trouverez les données de contact également sur l’aperçu du paiement que vous recevez par e-mail.

2. Partenaires commerciaux et livraisons

Plusieurs colis

Dans le cas où vous commandez un produit Leen Bakker et un produit d’un partenaire commercial, vous recevrez un colis de Leen Bakker et un colis séparé du partenaire commercial. Leen Bakker transmettra les informations de votre commande au partenaire et ce dernier s’occupe de la préparation et de l’envoi du colis.

Rendez-vous de livraison pour les articles grands et/ou lourds

Il arrive souvent qu’un rendez-vous de livraison est fixé pour la livraison d’articles grands et/ou lourds. Le partenaire commercial prendra contact avec vous via téléphone ou courrier électronique pour fixer un rendez-vous de livraison. Il est donc important que vous saisissiez votre numéro de téléphone et adresse e-mail lors de la commande.

Délai de livraison de ma commande

Le délai de livraison exact se trouve auprès du produit ainsi que sur l’aperçu du paiement que vous recevez après avoir fait la commande.

Suivre la livraison de ma commande

Le partenaire commercial vous enverra un lien Track & Trace pour que vous puissiez suivre votre commande au cours du processus de livraison. Ce lien sera envoyé à l’adresse e-mail que vous avez introduite lors du processus de commande. Etant donné que nos partenaires commerciaux ont leur propres services d’expédition, ce lien sera vous envoyé de leur part.

Commande pas encore reçue

Si vous avez des questions ou remarques en ce qui concerne la livraison de votre commande, veuillez contacter le service clientèle du partenaire commercial concerné. Ils peuvent vous fournir toutes les informations sur votre commande et sa livraison.

Partenaires commerciaux: données de contact

Si vous avez des questions sur les instructions et conditions de retour, nous vous conseillons de contacter le service clientèle du partenaire commercial, car c’est là que vous avez acheté le produit. Cliquez ici pour un aperçu de nos partenaires commerciaux. Là, vous trouverez les données de contact, conditions de retour et Conditions Générales de tous les partenaires commerciaux.

Vous trouverez les données de contact également sur l’aperçu du paiement que vous recevez par e-mail.

3. Partenaires commerciaux et retours

Délai de réflexion pour une commande faite chez un partenaire commercial
Pour un achat fait chez un de nos partenaires commerciaux vaut un délai de réflexion de 30 jours. Le délai de réflexion est la période accordée au client où il peut contrôler si le produit est complet, intact et s’il répond à ses attentes.

Retourner à un partenaire commercial

Si vous souhaitez retourner le produit acheté chez un partenaire commercial, nous voulons vous demander de contacter le service clientèle du partenaire concerné pour demander les instructions de retour. Vous les trouverez également sur leenbakker.be. Cliquez ici pour l’aperçu de nos partenaires commerciaux et leurs données de contact, instructions de retour et conditions générales.

Attention: Il n’est pas possible de retourner le produit acheté chez un de nos partenaires commerciaux dans un de nos magasins Leen Bakker ou de l’envoyer pour retour à Leen Bakker.

Conditions de retour

Important lors de la préparation du retour: le produit non utilisé/lavé/endommagé doit être complet (accessoires/pièces détachées inclus/-es) et doit se trouver dans l’emballage original, si raisonnablement possible. Si cela n’est pas le cas, une dépréciation éventuelle peut vous être facturée. Il n’est pas possible de retourner les produits d’hygiène ou les produits faciles à copier, comme les CD, les DVD et le logiciel dont le scellage a été rompu. Dans le cas où le produit est endommagé ou défectueux, nous vous conseillons de le mentionner au partenaire commercial, de sorte qu’une solution puisse être trouvée avec vous.

Frais de retour pour une commande faite chez un partenaire commercial

Vous pouvez gratuitement renvoyer la plupart des produits au partenaire commercial. Pour les grands produits et/ou produits lourds vous fixez un rendez-vous de retrait. Des frais de retour éventuels peuvent vous être facturés. Informez-vous auprès du partenaire commercial concerné des frais éventuels ou conditions.

Confirmation de réception de votre envoi pour retour

Lorsque le partenaire commercial a reçu votre envoi pour retour, il le mentionnera à Leen Bakker. Le remboursement du montant de l’achat sera entamé automatiquement par cette mention de retour, et Leen Bakker vous enverra une confirmation de retour via courrier électronique.

Dans le cas où vous n’avez pas encore reçu de confirmation dans les 5 jours ouvrables après l’envoi pour retour, nous vous conseillons de contacter le service clientèle du partenaire commercial pour demander s’ils ont reçu votre colis et s’ils veulent le mentionner à Leen Bakker.

Remboursement de votre envoi pour retour

Nous rembourserons le montant total de l’achat, les frais de livraison standard éventuels du retour inclus, au plus vite et dans les 14 jours après l’annulation au plus tard, sur votre compte bancaire. Dans le cas où vous avez payé avec une carte cadeau, le service clientèle de Leen Bakker prendra contact avec vous pour régler le remboursement. Regardez ici pour toutes les méthodes de remboursement.

Dans le cas où vous n’avez pas reçu de l’argent de la part de Leen Bakker dans les 14 jours après la confirmation de retour, nous voulons vous demander de contacter le service clientèle de Leen Bakker. Cliquez ici pour les différentes possibilités de contact.

Partenaires commerciaux: données de contact

Si vous avez des questions sur la livraison de votre commande, nous vous conseillons de contacter le service clientèle du partenaire commercial, car c’est là que vous avez acheté le produit. Cliquez ici pour un aperçu de nos partenaires commerciaux. Là, vous trouverez les données de contact, conditions de retour et Conditions Générales de tous les partenaires commerciaux.

Vous trouverez les données de contact également sur l’aperçu du paiement que vous recevez par e-mail.


4. Partenaires commerciaux: garanties et réparations

Les produits offerts par nos partenaires commerciaux via leenbakker.be sont normalement en bon état et le resteront. La garantie légale s’applique sur tous nos articles, cela veut dire qu’un produit doit satisfaire aux exigences du client, mais qu’il doit rester raisonnable. D’autres délais de garantie, comme la garantie du fabricant, par exemple, seront clairement mentionnés sur la preuve de garantie du produit acheté.

Demande de garantie auprès d’un partenaire commercial

Dans le cas où le produit ne fonctionne pas ou plus comme attendu, le partenaire commercial cherchera avec vous une solution adaptée. En fonction du produit, ils font en sorte que le produit soit réparé ou échangé, ou ils vous rembourseront. Veuillez donc contacter le partenaire commercial qui vous a fourni le produit.

Attention: Il n’est pas possible de retourner le produit acheté chez un de nos partenaires commerciaux dans un de nos magasins Leen Bakker ou de l’envoyer pour retour à Leen Bakker.

Partenaires commerciaux: données de contact

Si vous avez des questions sur les conditions de garantie, nous vous conseillons de contacter le service clientèle du partenaire commercial, car c’est là que vous avez acheté le produit. Cliquez ici pour un aperçu de nos partenaires commerciaux. Là, vous trouverez les données de contact, conditions de retour et Conditions Générales de tous les partenaires commerciaux.

Vous trouverez les données de contact également sur l’aperçu du paiement que vous recevez par e-mail.


5. Partenaires commerciaux: prix de vente, frais d’envoi, promotions, codes de réduction et cartes cadeaux

Prix de vente, frais d’envoi inclus

Les prix affichés des produits offerts par nos partenaires commerciaux comprennent toujours la TVA et les frais d’envoi. Des frais d’envoi supplémentaires ne seront jamais facturés pour les produits d’un partenaire commercial.

Promotions et actions de réduction

Les produits offerts par nos partenaires commerciaux ne seront pas repris dans les promotions et actions de réduction de Leen Bakker.
Ces promotions et actions ne seront valables que pour les produits offerts par Leen Bakker.

Cartes cadeaux, codes de réduction et bons d’achat

La carte cadeau/le code de réduction/le bon d’achat ne peut être échangé que pour les articles de Leen Bakker. Le montant concerné ne sera donc déduit que pour les articles de Leen Bakker. Il n’est donc pas possible de les échanger si vous ne voulez commander que des produits offerts pas nos partenaires commerciaux.

6. Partenaires commerciaux: un aperçu

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