Leen Bakker Service Clientèle
Tél: 03-641 85 15
Du lu au ven inclus: 09.00 - 18.00 heures
Contactez-nous via le formulaire de contact >

Garantie et échange

Leen Bakker donne sur tous vos achats minimum 2 ans de garantie. De plus, si vous n’êtes pas satisfait, vous pouvez échanger un grand nombre d'articles. Conservez soigneusement votre ticket de caisse, car cela est votre certificat de garantie!!


Acheté au magasin

Si vous n’êtes pas satisfait d’un article que vous avez acheté dans un magasin de Leen Bakker? Vous pouvez échanger la plupart des articles dans les 100 jours. Veillez à ce que vous ayez le ticket de caisse et que l’article inutilisé et intact se trouve encore dans l’emballage original.


Acheté via la boutique en ligne (internet)

Avez-vous acheté un article via la boutique en ligne de Leen Bakker, mais vous n’êtes pas tout à fait satisfait? Alors vous pouvez échanger l’article ou demander de vous rendre le montant payé. Vous pouvez rapporter presque tous les articles achetés via notre boutique en ligne dans l'un de nos magasins dans un délai de 100 jours. Ce délai commence dès que vous avez reçu l’article. Il n’est pas encore possible de renvoyer l’article. Nous voulons vous demander de rapporter l’article vous-même. Des frais éventuels à propos du retour de l’article sont pour le client.

Afin de pouvoir échanger l’article ou d’être remboursé, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Vous rendre dans l’un de nos magasins belges
  • Dans les 100 jours sur présentation de votre facture (obligé) et éventuellement le formulaire de rétractation (optionnel)
  • Avec l’article complet qui n’est pas endommagé ou utilisé. L’article doit se trouver dans son emballage d’origine.

Plus d'informations à propos du droit de rétractation et le formulaire de rétractation vous trouverez ici

Articles que vous ne pouvez pas échanger

Il y a certains articles que vous ne pouvez pas échanger. Il s’agit d’entre autres des canapés, fauteuils et des articles qui sont adaptés ou confectionnés sur mesure. Vous ne pouvez échanger les matelas, les couettes, etc. seulement le jour même de l’achat.