La livraison de votre colis peut être retardée

Comment fonctionne notre webshop?

Commander via notre webshop

Commandez facilement en ligne via notre webshop: enlevez vos articles (pas de coût supplémentaire) ou faites livrer vos marchandises à domicile et cela pour un coût de livraison très serré. Il est possible de faire livrer vos marchandises chez vous déjà à partir de €3,95 (colis postaux). Pour des articles plus grands, le coût de livraison sera entre €30 et €49.95, dépendant du poids et des dimensions de l'article (livré via Extra@Home). Mettez l'article dans le panier, enregistrez-vous, choisissez si vous voulez enlever vos marchandises ou les faire livrer à domicile et payez en sécurité. Après le paiement vous recevrez un mail de confirmation avec une facture pro forma et un formulaire de rétractation. Le montant de votre commande doit être 20 euros au minimum.

Introduction d'un code d'action dans le panier

Disposez-vous d'un code d'action Leen Bakker, et souhaitez-vous l'introduire dans le panier? Alors, introduisez-le sous 'Entrez votre code de réduction'. Attention: un code de réduction n'est pas cumulable avec d'autres codes, promotions et/ou actions du dépliant.

Livraison à domicile ou Enlèvement à la filiale

Choisissez dans le panier pour Enlèvement ou Livraison. Il n'y a pas de coûts supplémentaires si vous enlevez vos marchandises au magasin même.

  • Payer en ligne
  • Bancontact/Mister Cash
  • MasterCard
  • Visa
  • Maestro

Si vous avez fini votre paiement en ligne, vous recevez un e-mail de confirmation. Cet e-mail est votre preuve de garantie. Tous les prix en ligne sont TVA incluse. Il faut payer le montant total (prix des articles et coûts de livraison éventuels) en une fois.

Droit de rétractation

Avez-vous acheté un article via le webshop de Leen Bakker, mais vous n’êtes pas tout à fait content? Alors vous pouvez échanger l’article ou demander de vous rendre le montant payé. Vous pouvez rapporter presque tous les articles achetés via notre webshop dans l’un de nos magasins dans un délai de 100 jours. Ce délai commence dès que vous avez reçu l’article. Il n’est pas encore possible de renvoyer l’article. Nous voulons vous demander de rapporter l’article vous-même. Des frais éventuels à propos du retour de l’article sont pour le client. Vous avez 1 jour de réflexion quant à l’annulation d’une commande de déco fenêtre confectionnée sur mesure. Il n’est malheureusement plus possible d’annuler la commande après ce délai.

  • Afin de pouvoir échanger l’article ou d’être remboursé, les conditions suivantes doivent être remplies:
  • Vous rendre dans l’un de nos magasins belges
  • Dans les 100 jours sur présentation de votre facture (obligé) et éventuellement le formulaire de rétractation (optionnel)
  • Avec l’article complet qui n’est pas endommagé ou utilisé. L’article doit se trouver dans son emballage d’origine

Leen Bakker garantit votre vie privée et la sécurité de vos données

Les infos introduites ne sont pas confiées à des tiers, sauf quand elles sont nécessaires pour le suivi de votre commande (livraison à domicile), ou en vertu d'un article de la loi. Leen Bakker Belgique applique les consignes de la loi sur la protection des données personnelles (LPD). En plus, nos collaborateurs et les autres parties sont obligés de traiter vos données de manière confidentielle. Si nous voulons utiliser vos données pour d'autres buts, nous vous en informerons et nous vous demanderons d'abord votre autorisation.

Comment se déroule une commande faite chez un partenaire commercial de Leen Bakker?

1. Le partenaire commercial offre ses articles sur leenbakker.be. Auprès ces articles se trouve la mention: vente par “partenaire x”.

2. Vous commandez l’article sur le site web de Leen Bakker, mais chez le partenaire commercial. Vous trouverez les conditions de vente du partenaire concerné sous son nom.

3. Vous payez à Leen Bakker. Si vous commandez un article chez l’un de nos partenaires commerciaux vous payez à Leen Bakker selon vos méthodes habituelles.

4. Le partenaire commercial envoie l’article. Le partenaire commercial vous enverra l’article et vous le recevra dans le délai de livraison indiqué.

5. Leen Bakker payera le montant au partenaire concerné. Nous nous occupons de votre paiement et nous faites en sorte qu’il arrive chez le partenaire commercial concerné.

6. Avez-vous une question? Contactez le service clientèle du partenaire commercial concerné.

7. Retours . Le retour d’un article acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux est presque toujours gratuit. Des frais de retour éventuels sont toujours indiqués dans les conditions du partenaire concerné. Il n’est pas possible de retourner l’article que vous avez acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux à Leen Bakker ou de le retourner dans un de nos magasins Leen Bakker.

Attention: il n’est pas possible de retourner les produits des catégories plantes/arbres vivants.