Leen Bakker Service Clientèle
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Questions fréquemment posées de Leen Bakker

Vous avez une question concernant votre commande ou le processus de commande chez Leen Bakker? Nous vous aiderons avec plaisir. Regardez ici les questions fréquemment posées. Vous n’avez pas trouvé la réponse? Veuillez contacter le service clientèle.

Commander

Parfois, ça peut durer 60 minutes avant que vous recevez la confirmation de commande. Vous ne l’avez toujours pas reçue? Il est possible que la confirmation se trouve dans la farde spam de votre compte e-mail.

Si vous disposez d’un compte, vous pouvez également trouver votre confirmation de commande sous ‘Mon compte’. Cliquez sur le numéro de commande dans ‘Mes commandes’.

Si vous ne parvenez toujours pas à trouver la confirmation, téléphonez notre Service clientèle au numéro suivant: 03-641 85 15.

Non, certains articles sont trop fragiles pour expédier ou uniquement en stock dans les magasins. Vous pouvez seulement acheter ces articles dans nos magasins. Les articles qu’on ne peut pas commander en ligne n’ont pas de bouton de commande sur le site web.

Malheureusement, il n’est pas possible de passer une commande par téléphone ou e-mail car toutes nos commandes sont traitées de façon automatique. Vous pouvez passer une commande via notre webshop ou dans un de nos magasins.

Si vous passez une commande chez nous pour la première fois, nous vous demandons d’introduire vos données, comme votre adresse et courrier électronique. La création d’un compte est optionnelle. Vous pouvez uniquement passer une commande si vous introduisez une adresse (de livraison) en Belgique et si vous payez avec un moyen de paiement belge. Le montant de commande minimum est de €15.

Malheureusement, vous ne pouvez pas encore suivre l’état de votre commande dans Mon compte. On s’en occupe pour rendre ceci possible dans l’avenir.

Est-ce que votre commande sera livrée à domicile via le service des colis postaux? Alors vous pouvez suivre votre paquet au jour de la livraison via Track&Trace de PostNL. Pour cela, vous recevrez un lien via e-mail. Si votre commande se compose d’articles grands ou lourds, votre commande sera livrée via Extra@Home de PostNL, dépendant de la région où vous habitez. En ce moment, vous pouvez seulement suivre les commandes livrées par Extra@Home au jour de la livraison. Lisez ici plus au sujet de suivre votre commande au jour de la livraison.

Cela dépend de l’article que vous avez commandé et de l’état de votre commande. Vous pouvez (partiellement) annuler votre commande jusqu’à 3 jours ouvrables avant la date de livraison prévue, sauf si vous avez commandé des articles sur mesure. Lisez ici plus au sujet de Commander des articles sur mesure.

Pour les autres articles, les choses suivantes s’appliquent jusqu’à 3 jours ouvrables avant la date de livraison prévue:

• Commandé dans le webshop et opté pour une livraison?
Contactez notre Service clientèle au 03-641 85 15.
• Commandé dans le webshop et opté pour enlèvement dans le magasin? Contactez le magasin.
• Commandé dans le magasin et opté pour enlèvement ou livraison? Contactez le magasin.

Vous pouvez uniquement modifier des commandes commandées et/ou à enlever dans la filiale jusqu’à 3 jours ouvrables avant la date de livraison prévue. Les commandes d’articles spécialement faits sur mesure pour vous ne peuvent pas être modifiées. Contactez le magasin pour les options de votre commande.

Voulez-vous changer l’adresse pour une commande qui n’a pas encore été livrée? Ceci est possible jusqu’à 3 jours ouvrables avant la date de livraison prévue. Contactez notre Service clientèle au 03-641 85 15.

Tous les prix mentionnés dans notre sont TVA comprise.

Commander en ligne est possible à partir de €15. Ce montant comprend les frais de livraison. Chez des montants inférieurs à €15, le panier indique automatiquement le montant manquant. Jusqu’à ce moment-là, il n’est pas possible de continuer la commande.

Si le code de réduction ne répond pas à toutes les conditions, vous ne pouvez pas l’utiliser. Vérifiez si le code répond à toutes les conditions. Cela ne marche toujours pas? Contactez notre Service clientèle au 03-641 85 15.

Livraison

Si votre commande est livrée via le service des colis postaux de PostNL, vous pouvez suivre votre paquet via Track&Trace de PostNL. Pour cela, vous recevrez un lien via e-mail.

Si votre commande sera livrée par Extra@Home de PostNL, vous recevrez au plus tard à 7h30 au jour de la livraison un SMS et/ou un courrier électronique avec une indication de l’heure de livraison.

Il n’est pas possible de s’accorder sur un moment ou une partie du jour au préalable.

Si votre commande sera livrée par Extra@Home, vous devez être à la maison pour recevoir la commande. Vous n’êtes pas à la maison? Fixez un nouveau rendez-vous avec le transporteur. Dans ce cas, vous devez payer pour une deuxième livraison.

Si votre commande sera livrée avec le service de colis postaux de PostNL, votre commande peut aussi être livrée chez les voisins. Ils vont alors signer pour la réception. Chez les livraisons par le service de colis postaux, une deuxième tentative de livraison est gratuite.

Oui, mais seulement jusqu’à la barrière ou l’accueil. La livraison jusqu’à la porte n’est pas possible.

Pour chaque commande que vous faites livrer à domicile, nous portons des frais de livraison en compte. Il n’est pas encore possible de combiner plusieurs commandes passées au même jour.

>Garantie et dommage

L’arrangement de produits abîmés se déroule toujours via nos magasins, même si vous avez acheté le produit dans le webshop. Nos collaborateurs peuvent vous aider vite avec une solution. Regardez ici pour le magasin le plus proche.

Chez Leen Bakker, vous êtes sûr d’une garantie légale de deux ans. Si vous n’êtes pas sûr si le défaut est encore couvert par la garantie, contactez notre Service clientèle au 03 – 641 85 15 ou un de nos magasins.

Si vous avez découvert du dommage, nous voulons le résoudre le plus vite possible.
• Vous avez passé votre commande dans le webshop et la faire livrer à domicile? Remplissez ici le formulaire de contact et envoyez des photos claires du dommage pour un traitement rapide. Après, le Service clientèle prendra contact avec vous.
• Vous avez passé votre commande dans le webshop et retiré dans le magasin? Contactez le magasin.
• Vous avez passé votre commande dans le magasin et la retiré là-bas ou la faire livrer à domicile? Contactez le magasin.

Si vous avez découvert le dommage, nous le résoudrons le plus vite possible.
• Vous avez passé votre commande dans le webshop et la faire livrer à domicile? Remplissez ici le formulaire de contact et envoyez des photos claires du dommage pour un traitement rapide. Après, le Service clientèle prendra contact avec vous.
• Vous avez passé votre commande dans le webshop et retiré dans le magasin? Contactez le magasin.
• Vous avez passé votre commande dans le magasin et la retiré là-bas ou la faire livrer à domicile? Contactez le magasin.

Échanger

Presque tous les articles que vous avez achetés via internet, peuvent être retournés à un de nos magasins dans les 100 jours. Les articles doivent se retrouver, si possible, dans l’emballage et l’état original, inutilisés et intacts. Après que le magasin a reçu les articles en bon état, le montant d’achat sera remboursé. On peut échanger les articles uniquement dans le magasin.