Leen Bakker Service Clientèle
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Infos livraison et enlèvement

Méthodes de livraison
Si vous passez une commande sur leenbakker.be, il y a différentes méthodes de livraison:
1) Livraison à domicile
a. Livraison à domicile délais de livraison et frais
b. Livraison à domicile et l’heure
c. Livraison à domicile et suivre votre commande
d. Livraison à domicile sur un étage

2) Enlever dans un magasin Leen Bakker
a. Enlever délais de livraison et frais
b. Enlever et suivre votre commande
Dans la confirmation de commande que vous recevrez par e-mail, il y a plus d’explications sur la méthode de livraison qui s’applique à votre commande.

Livraison à domicile

Pour la livraison à domicile on collabore avec PostNL. Pendant le processus de commande, vous choisissez vous-même la date préférée pour la livraison à domicile des articles. C’est facile ! On livre dans toute la Belgique. Ceci vaut pour le service expédition comme pour des articles grands ou lourds. Il n'est pas possible de faire livrer les marchandises en France via le module de livraison.

Les articles service expédition ne sont jamais livrés à un étage. Les articles grands ou lourds sont livrés jusqu’après le premier seuil. La livraison après le seuil doit être matériellement possible dans l’emballage original.

Pour la livraison d’articles grands ou lourds, on fixe un rendez-vous. On sait donc avant dans quelle période votre commande sera livrée. Il faut donc être à la maison. Si vous n’êtes pas là, vous payez les frais de livraison pour un nouveau rendez-vous de livraison.

Livraison à domicile délais de livraison et frais

Nous mentionnons les délais de livraison escomptés séparément chez chaque article. Ci-dessous, vous trouvez les options fréquentes et les frais de livraison à domicile.

Articles service expédition
Délais de livraison Frais

Articles livrés à domicile demain

Commandé avant 22h, livré à domicile demain. 
Commandé pendant le week-end, livré le lundi.

€ 2,95 - € 9,95 *

Articles livrables

Livraison dans 3-5 jours ouvrables.

€ 2,95 - € 9,95 *

Articles aux délais de livraison déviants

Voir délai de livraison sur page de l’article.

€ 2,95 - € 9,95 *
Articles grands ou lourds
Délais de livraison Frais

Articles livrables

Livraison dans 3-5 jours ouvrables

€ 30,- ou € 45,- *

Articles aux délais de livraison déviants

Voir délai de livraison sur page de l’article

€ 30,- ou € 45,-*
*dépendant de dimensions et poids
Si une commande consiste en des articles aux délais de livraison différents, nous joignons les articles de sorte que la commande peut être livrée entièrement. L’article au délai de livraison le plus long détermine la prochaine date de livraison disponible que vous pouvez choisir pendant le processus de commande.

Livraison à domicile et l’heure

Pour les articles de service expédition et les articles grands ou lourds, il y a de différents moments de livraison. Vous les trouvez dans le tableau ci-dessous.

Articles service expédition Moment de livraison

Lundi à vendredi

De 09h00 à 21h30

Samedi

De 09h00 à 17h00

Dimanche

Pas possible
Grote of zware artikelen Moment de livraison

Lundi à vendredi

De 08h00 à 20h00

Samedi

Pas possible

Dimanche

Pas possible

Livraison à domicile et suivre votre commande

Dépendant du type d’article et de la méthode de livraison, il y a de différentes manières pour suivre votre commande.

Article de service expédition livré par PostNL

Si nous avons livré votre commande chez PostNL, vous recevez un courriel avec un hyperlien Track & Trace. De cette façon, vous pouvez facilement suivre la livraison de votre commande. On peut évidemment aussi consulter l’état actuel de la livraison sur le site de PostNL. Regardez sur la page Track & Trace de PostNL. Nous faisons le maximum pour livrer la commande à la date choisie, mais la livraison finale par PostNL peut en dévier.

Aller à la page Track & Trace pour des livraisons de service expédition

Articles lourds ou grands livrés par PostNL Extra@Home

Extra@Home livre des commandes grandes ou lourdes sur la base d’une période. Au jour de la livraison, à 7h30 au plus tard, vous recevez un sms avec la tranche horaire de livraison. En plus, vous recevez par courriel un lien pour la page Track & Trace de la livraison Extra@Home. Là, vous pouvez suivre votre commande continuellement, après avoir introduit le numéro de commande et le code postal. Suivez aussi les autres instructions à l’introduction du numéro de commande:
• Vous avez passé une commande dans le webshop? Introduisez donc 93 avant le numéro de commande.
• Vous avez passé une commande dans un de nos magasins? Introduisez donc seulement les chiffres du numéro de commande (sans CO)

Aller à la page Track & Trace pour des livraisons Extra@Home

Livraison à domicile sur un étage

Si vous habitez un complexe d’appartements à plusieurs étages, nos transporteurs livrent normalement à tous les étages s’il y a un ascenseur et si les articles vont dans l’ascenseur. S’il n’y a pas d’ascenseur, ils livrent jusqu’au troisième étage. Vous avez un étage à la maison? On livre seulement jusqu’au premier seuil après la porte d’entrée. Et donc pas jusqu’à l’étage dans la maison.

Retrait dans un magasin de Leen Bakker

Vous pouvez aussi enlever votre commande dans un magasin Leen Bakker. Choisissez, pendant le processus de commande, la date d’enlèvement préférée et l’endroit de retrait. Nous faisons en sorte que votre commande se trouve dans le magasin à ce jour-là. 
Si une commande consiste en des articles aux délais de livraison différents, nous joignons les articles de sorte que la commande peut être livrée entièrement. L’article au délai de livraison le plus long détermine la prochaine date de livraison disponible que vous pouvez choisir pendant le processus de commande.

Enlever délais de livraison et frais

Le délai de livraison standard pour des articles à enlever est 3-5 jours ouvrables, sauf si indication contraire mentionnée sur l’article. Comme vous transportez les articles même, on peut les enlever dans un magasin gratuitement. Vous pouvez enlever votre commande pendant les heures d’ouverture du magasin concerné.

Enlever et suivre votre commande

Si votre commande est prête dans le magasin, nous vous envoyons un sms ou nous vous téléphonons.

Pour plus d’info ou dans le cas où vous avez encore des questions, veuillez contacter notre Service Clientèle.