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Infos livraison et enlèvement

Si vous passez une commande sur leenbakker.be, il y a différentes méthodes de livraison:

1. Livraison à domicile

  • Livraison à domicile délais de livraison et frais

  • Livraison à domicile et l’heure

  • Livraison à domicile et suivre votre commande

  • Livraison à domicile sur un étage

2. Enlever dans un magasin

  • Enlever délais de livraison et frais

  • Enlever et suivre votre commande

Dans la confirmation de commande que vous recevrez par e-mail, il y a plus d’explications sur la méthode de livraison qui s’applique à votre commande.

Livraison à domicile

Pour la livraison à domicile on collabore avec PostNL, TSN Groen et notre propre service de livraison Last Smile. Pendant le processus de commande, vous choisissez vous-même la date préférée pour la livraison à domicile des articles. C’est facile ! On livre dans toute la Belgique. Ceci vaut pour le service expédition comme pour des articles grands ou lourds. Il n'est pas possible de faire livrer les marchandises à l’un de nos pays voisins via le module de livraison.

Les articles service expédition – livrés par PostNL - ne sont jamais livrés à un étage.
Les articles grands ou lourds - livrés par TSN Groen ou Last Smile – sont généralement livrés au-dessus du premier seuil. Habitez-vous un endroit à plusieurs étages? On livre à tout étage en standard à condition qu’il y a un ascenseur et que les articles vont bien dedans. Il n’y a pas d’ascenseur? On livre jusqu’au 3e étage au maximum. A partir du 4e étage, la livraison ne sera effectuée que s’il y a un ascenseur et si les articles vont bien dedans. Un étage à la maison? On livre également jusqu’au 3e étage dans la maison.

Attention : le livreur TSN Groen vous enverra un e-mail dans lequel il vous demande votre type d’habitation et si vous souhaitez une livraison à l’étage. Veuillez toujours répondre à cet e-mail. Sinon, Leen Bakker ne peut pas garantir que vos marchandises seront livrées à l’étage souhaité.
Veuillez toujours contrôler votre dossier de courrier indésirable.

Pour la livraison d’articles grands ou lourds, on doit fixer un rendez-vous. Vous savez alors dans quel délai votre commande sera livrée. Il faut donc être à la maison. Si vous n’êtes pas là, vous payez les frais de livraison pour un nouveau rendez-vous de livraison.

Livraison à domicile délais de livraison et frais

Nous mentionnons les délais de livraison escomptés séparément chez chaque article. Ci-dessous, vous trouvez les options fréquentes et les frais de livraison à domicile.

Articles service expédition

Délais de livraison
Frais

Articles envoyés à domicile demain

€ 3,95 - € 6,95 *

Commandé avant 22h, envoyé à domicile demain. Commandé pendant le week-end, envoyé le lundi.

Articles livrables

€ 3,95 - € 6,95 *

Livraison dans 3-5 jours ouvrables.

Articles aux délais de livraison déviants

€ 3,95 - € 6,95 *

Voir délai de livraison sur page de l’article.

Articles grands ou lourds

Délais de livraison
Frais

Articles livrables

€ 24,95,- ou € 34,95*

Articles aux délais de livraison déviants

€ 24,95,- ou € 34,95*

Voir délai de livraison sur page de l’article

*dépendant de dimensions et poids

Si une commande consiste en des articles aux délais de livraison différents, nous joignons les articles de sorte que la commande peut être livrée entièrement. L’article au délai de livraison le plus long détermine la prochaine date de livraison disponible que vous pouvez choisir pendant le processus de commande.

Livraison à domicile et l’heure

Pour les articles de service expédition et les articles grands ou lourds, il y a de différents moments de livraison. Vous les trouvez dans le tableau ci-dessous.

Articles service expédition

Jour
Moment de livraison

Lundi à vendredi

De 09h00 à 21h30

Samedi

De 09h00 à 17h00

Dimanche

Pas possible

Articles grands ou lourds

Jour
Moment de livraison

Lundi à vendredi

De 08h00 à 20h00

Samedi

Pas possible

Dimanche

Pas possible

Livraison à domicile et suivre votre commande

Dépendant du type d’article et de la méthode de livraison, il y a de différentes manières pour suivre votre commande.

Article de service expédition livré par PostNL

Si nous avons livré votre commande chez PostNL, vous recevez un courriel avec un hyperlien Track & Trace. De cette façon, vous pouvez facilement suivre la livraison de votre commande. On peut évidemment aussi consulter l’état actuel de la livraison sur le site de PostNL. Regardez sur la page Track & Trace de PostNL. Nous faisons le maximum pour livrer la commande à la date choisie, mais la livraison finale par PostNL peut en dévier.

Aller à la page Track & Trace pour des livraisons de service expédition

Articles lourds ou grands livrés par TSN Groen

TSN Groen livre des commandes grandes ou lourdes sur la base d’une tranche horaire. Au jour de la livraison, à 7h30 au plus tard, vous recevez un sms avec la tranche horaire de livraison. En plus, vous recevez par courriel un lien pour la page Track & Trace de la livraison TSN Groen. Là, vous pouvez suivre votre commande continuellement, après avoir introduit le numéro de commande et le code postal. Suivez aussi les autres instructions à l’introduction du numéro de commande:

  • Vous avez passé une commande dans le webshop? Introduisez donc 93 avant le numéro de commande.

  • Vous avez passé une commande dans un de nos magasins? Introduisez donc seulement les chiffres du numéro de commande (sans CO)

Aller à la page Track & Trace pour des livraisons TSN Groen >

Livraison à domicile sur un étage

Habitez-vous un complexe d’appartements à plusieurs étages? Nos transporteurs livrent à tous les étages à condition qu’il y ait un ascenseur et que les articles aillent facilement dedans.
Il n’y a pas d’ascenseur? On ne livre que jusqu’au 3e étage.
Souhaitez-vous que vos marchandises soient livrées au 4e étage ou au-dessus? C’est possible, à condition qu’il y ait un ascenseur et que les articles aillent facilement dedans.
Avez-vous un étage à la maison? On livre également jusqu’au 3e étage dans la maison.
De plus, un service supplémentaire est offert par notre transporteur TSN Groen: la livraison ‘Room of choice’, où vos marchandises sont déposées à l’endroit souhaité dans la maison,
à condition que cet endroit soit accessible avec facilité et sécurité (les marchandises passent par les portes ou les cages d’escalier, par exemple), qu’importe le type d'habitation!

Attention : le livreur TSN Groen vous enverra un e-mail dans lequel il vous demande votre type d’habitation et si vous souhaitez une livraison à l’étage. Veuillez toujours répondre à cet e-mail. Sinon, Leen Bakker ne peut pas garantir que vos marchandises seront livrées à l’étage souhaité.
Veuillez toujours contrôler votre dossier de courrier indésirable.

Attention : avez-vous fait une commande avec livraison à domicile dans l’un de nos magasins? Nous vous demandons alors d’aller payer le montant restant dans le magasin concerné (si vous n’avez pas payé le montant total lors de l’introduction de la commande) au plus vite possible. Sinon, la livraison ne peut pas avoir lieu. Il n’est pas possible de payer le montant restant aux livreurs.

Retrait dans un magasin de Leen Bakker

Vous pouvez aussi enlever votre commande dans un magasin Leen Bakker. Choisissez, pendant le processus de commande, la date d’enlèvement préférée et l’endroit de retrait. Nous faisons en sorte que votre commande se trouve dans le magasin à ce jour-là.
Si une commande consiste en des articles aux délais de livraison différents, nous joignons les articles de sorte que la commande peut être livrée entièrement. L’article au délai de livraison le plus long détermine la prochaine date de livraison disponible que vous pouvez choisir pendant le processus de commande.

ATTENTION: Il n’est pas possible de retirer l’article que vous avez acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux dans un magasin Leen Bakker.

Enlever délais de livraison et frais

Le délai de livraison standard pour des articles à enlever est 3-5 jours ouvrables, sauf si indication contraire mentionnée sur l’article. Comme vous transportez les articles même, on peut les enlever dans un magasin gratuitement. Vous pouvez enlever votre commande pendant les heures d’ouverture du magasin concerné.

Enlever et suivre votre commande

Si votre commande est prête dans le magasin, nous vous envoyons un sms ou nous vous téléphonons.

Pour plus d’info ou dans le cas où vous avez encore des questions, veuillez contacter notre Service Clientèle.

Livraison à domicile par le partenaire commercial

Si vous avez acheté un article de l’un de nos partenaires commerciaux dans notre boutique en ligne, ce partenaire commercial s’occupera de la livraison. Si vous avez également commandé des articles Leen Bakker veuillez en tenir compte que ces articles soient parfois livrés séparément.

Le partenaire commercial choisira le transporteur. Vous recevrez les informations nécessaires (moment de livraison et dates éventuelles pour fixer/adapter le moment de livraison) de la part du partenaire commercial concerné.