Leenbakker
  • Regarder toutes les offres
  • Service clientèle
  • Dépliant
  • Mon aperçu sur mesure
  • Conseils et inspiration
magasins

Magasins

chariot

Pas satisfait de votre article commandé?

Dans le cas où un article du webshop de Leen Bakker ne répond pas à vos attentes,vous pouvez le retourner dans un de nos magasins. Il faut le retourner dans les 100 jours à compter lors de le réception de l'article. S'il s'agit d'un article fait/confectionné sur mesure, il n'est malheureusement pas possible de faire appel au droit de rétractation.

Article endommagé

Dans le cas où vous constatez que votre article est endommagé, veuillez contacter notre Service Clièntele via 03-641 85 15 ou veuillez rapporter l'article dans l’un de nos magasins.

Délai de retour

Vous pouvez rapporter les articles dans les 100 jours à compter lors de leur réception.

Echange ou remboursement

Vous pouvez échanger l’article au magasin, ou vous pouvez être remboursé. Pour des remboursements jusqu’à EUR 100,- vaut que vous serez directement remboursé en espèces au magasin. Les remboursements de plus de EUR 100,- seront remboursés via une transaction bancaire. Des frais de livraison éventuels ne sont pas remboursés.

Conditions du retour

Vous pouvez également rapporter les articles en promo. Vous pouvez rapporter un article:

  • Dans les 100 jours.

  • Si l'article est rendu dans son emballage original.

  • Sur présentation de votre facture.

L'article est-il arrivé chez vous en état endommagé? Contactez au plus vite notre Service Clientèle via 03-641 85 15 (tarif local) ou rapportez l'article à un de nos magasins dans vos environs.

Exceptions

Si vous brisez le sceau de l’emballage le délai de réflexion ne s’applique plus. Avez-vous monté (et démonté) l’article? Malheureusement, il n’est pas possible de le retourner.

Retour d’un article acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux

  • Il n’est pas possible de retourner un article que vous avez acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux dans un magasin Leen Bakker. Leen Bakker n’est pas le propriétaire du produit et ne peut pas le gérer.

  • Vous ne pouvez retourner l’article qu’au partenaire commercial concerné. Vous trouverez les conditions et instructions de retour sur la page d’entreprise du partenaire commercial concerné.

ATTENTION: Le délai de retour d’un article acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux peut différer du délai de retour Leen Bakker. Pour la plupart des articles achetés chez un partenaire commercial vaut un délai de réflexion de 30 jours dans lequel vous pouvez retourner l’article. Veuillez toujours consulter les conditions de retour du partenaire concerné sur la page des partenaires.

Il n’est pas possible de retourner un article que vous avez acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux à Leen Bakker ni dans un magasin Leen Bakker. Vous ne pouvez retourner l’article qu’au partenaire commercial concerné en suivant ses conditions et instructions de retour.

ATTENTION: il n’est pas possible de retourner les produits des catégories plantes/arbres vivants.