Leen Bakker est à votre disposition

Vous avez une question sur votre commande, un produit ou un magasin Leen Bakker? Nous vous aidons avec plaisir! Nous vous expliquons quand vous pouvez attendre votre commande et comment il faut échanger un produit. Vous ne trouvez pas la réponse à votre question? Notre service clientèle est prêt à vous aider.

Leen Bakker Service clientèle
03 - 641 85 15
Du lu au ven inclus: 09.00 - 18.00 heures
Contactez-nous via le formulaire de contact >

Questions fréquemment posées Leen Bakker

Le délai de livraison de votre commande dépend des produits commandés. Vous avez commandé des articles ‘Livré le lendemain’? Si vous les avez commandés à un jour ouvrable avant 22h00, ils seront livrés le lendemain (commandé pendant le week-end? Livré lundi). Autrement, vous recevez la commande dans 2 jours ouvrables. N’oubliez pas que des articles grands et/ou lourds ont un délai de livraison divergent.

Vous regrettez votre achat? La plupart des articles peut être échangée dans 100 jours marge de réflexion si les articles sont inutilisés et intacts. Regardez ici comment on peut échanger des produits chez Leen Bakker.

Vous passez une commande dans le webshop? Vous pouvez payer avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, VISA, MasterCard ou un chèque-cadeau ou bon d’achat de Leen Bakker. Vous visitez un magasin? Evidemment, on peut payer en espèces, ou avec Bancontact/Mister Cash, Maestro, VISA, MasterCard, American Express, V Pay ou un chèque-cadeau ou bon d’achat de Leen Bakker.

Notre service clientèle vous aide avec plaisir. Prenez contact via: 03 - 641 85 15. Lundi à vendredi entre 09h00 et 18h00 (à tarif local).

Regardez les heures d’ouverture de votre magasin Leen Bakker via le localisateur de magasins. Cherchez le magasin à votre choix et regardez les heures d’ouverture. A tout à l’heure!

Nous faisons le maximum pour rendre tout le plus facile possible pour vous et pour livrer nos articles chez vous proprement. Pourtant, quelque chose peut tourner mal contre toute attente. Vous avez une plainte quand même? Nous vous aiderons avec plaisir. Contactez-nous.

Commander en ligne est déjà possible à partir de €15. Ce montant ne comprend pas les frais de livraison. Pour des montants inférieurs à €15, le panier indique automatiquement le montant manquant. Jusqu’à ce moment-là, il n’est pas possible de continuer la commande.