Table à manger ovale danoise 170 cm - Bois de manguier noir - Leone
(0)Description
Ajoutez une touche de sophistication à votre salle à manger avec la table à manger ovale danoise de 170 cm de Leone. Cette table unique en bois de manguier noir allie un design intemporel à une fonctionnalité pratique.
Caractéristiques principales:- Plateau de table généreux: 170x100cm, idéal pour 4 à 6personnes
- Bois de manguier noir robuste pour plus de durabilité et de style
- Forme ovale danoise élégante pour une esthétique moderne
- Plateau de table conique d'une épaisseur de 4cm pour plus de caractère
- Style campagnard polyvalent qui s'intègre dans une variété d'intérieurs
La table à manger ovale danoise de 170cm est plus qu'un simple meuble, c'est la pièce maîtresse de votre salle à manger. Avec sa forme unique et son bois de manguier foncé, il attire immédiatement l'attention de tous. Le plateau généreux offre suffisamment d'espace pour des repas de famille conviviaux ou des dîners entre amis.
Le plateau conique donne à la table une touche spéciale et souligne sa finition de haute qualité. Avec une hauteur de 76 cm, il est parfait pour une assise confortable. La forme standard des pieds de la table assure la stabilité et s'intègre harmonieusement au design global.
Une qualité convaincanteGiga Meubel est synonyme de qualité, et cette table ne fait pas exception. Le bois de manguier utilisé est non seulement beau, mais aussi extrêmement robuste et durable. Avec un entretien approprié, cette table vous accompagnera pendant des années et vous ravira encore et encore.
Prêt à donner à votre salle à manger un nouveau point focal ? Commandez dès maintenant la table à manger ovale danoise de 170 cm et laissez-vous séduire.
Spécifications
Numéro EAN
7440808410442Marque
Giga MeubelCouleur
NoirMatériel
Bois de manguierDimensions article (cm)
170x100x76Style d'intérieur
RuralRéglable en hauteur
NonAssemblez-vous
OuiExtensible
NonFormer
OvalePoids de charge max. (kg) de chaque place assise
100Internet Only
Oui, offre partenaireMatériau du plateau
BoisSécurité des produits