FURNLUX (BE)
Le fournisseur
Furnlux - Votre partenaire de confiance dans le monde du mobilier moderne.
Notre but est de réaliser vos rêves de vie avec une large gamme de produits soigneusement sélectionnés qui sont parfaits pour les intérieurs contemporains.
Notre but est de réaliser vos rêves de vie avec une large gamme de produits soigneusement sélectionnés qui sont parfaits pour les intérieurs contemporains.
Nos collections vont de nos propres collections Furnlux Exclusive aux produits haut de gamme Furnlux Premium et Furnlux Classic, de sorte que vous trouverez toujours quelque chose qui corresponde à vos goûts et à vos préférences.
Nous sommes un partenaire de confiance dans le monde du mobilier moderne.
Nous sommes votre partenaire de confiance dans le monde de l'ameublement, toujours prêts à vous conseiller et à vous aider.
Découvrez notre qualité et notre polyvalence et concevez avec nous la maison de vos rêves!
La qualité et la polyvalence de nos produits sont un atout majeur pour votre maison.
Retourner
Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.
Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?
Si le client souhaite annuler une commande après l'avoir passée mais avant de l'avoir exécutée, il doit le notifier immédiatement par écrit, soit par courrier à Kassisilma 2, Räni 61708, Estonie, soit par courriel à leenbakker@akl-trade.com. Cette notification doit inclure le numéro de la commande et les coordonnées du client.
Le vendeur confirmera la réception de l'annulation par courrier électronique. Le client peut résilier le contrat sans motif dans un délai de 30 jours à compter de la date de livraison des produits. Le Produit retourné doit être intact, non utilisé et dans son emballage d'origine.
Pour exercer le droit de rétractation, les produits ne doivent pas être utilisés au-delà de ce qui est nécessaire pour vérifier leur nature, leurs caractéristiques et leur fonctionnement. Si le Produit présente des signes d'utilisation au-delà, le Vendeur pourra déduire du remboursement une indemnité calculée sur la base de la dépréciation du Produit.
En cas de rétractation, le Vendeur remboursera tous les paiements dans un délai de 14 jours à compter de la réception de la notification de rétractation ou de la réception du Produit retourné, la date retenue étant celle du premier de ces faits. Le remboursement sera effectué sur le même compte bancaire que celui utilisé pour le paiement et le vendeur prendra en charge les frais de retour.
Détails du contact
AKL TRADE OÜ
Jaama 6
Paide
Numéro de TVA: EE102532722
Numéro de chambre de commerce: 16569825
Appeler
00372 609 9001
leenbakker@akl-trade.com
Voir tout les produits
Évaluation
1.9 (8)
Rutger01/26/2024
Na bestellen ging het na1 week geleverd worden. Er kwam 1 bericht van vertraging. Daarna talloze mails; bellen naar estland;… volledig vruchteloos. Leen bakker heeft ons proberen te helpen maar ook voor hen duurde het weken eer ze antwoorden. Ik kan begrijpen dat pakketten verloren gaan maar een simpele mail terug of oets iets van communicatie is is het minste. Kwalitiet bed is gewoon ok - maar 2 maanden moeten wachten is frustrerend. Dankzij Leenbakker dan alsnog bed gekregen
Information produit
4.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0
Valentine 01/26/2024
Commande effectuée le 10 décembre, la livraison était annoncée dans les 7 jours ouvrables. Cependant, le colis a été reçu le 25 janvier. Pendant ces semaines, je n'ai reçu qu'un seul courriel, le numéro de suivi du colis ne fonctionnait pas, et il y avait peu de réactivité par téléphone ou par e-mail.
Information produit
3.0
À l'heure
4.0
Livraison
4.0
Service clientèle
1.0
Mathieu01/26/2024
Mon meuble est arrivé complètement cassé à la fabrication il m’a fallu me batailler impossible de les contacter en direct heureusement que la gentille dame de votre service client avait du mieux qu’elle pouvait mais les semaines sont passées et ont été très longue que dans l’attente du remboursement du colis plus jamais je n’achèterai chez vous je suis désolé
Information produit
1.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0
Carmen 01/26/2024
Joli meuble pas facile à monter avec l avis de montage
Information produit
5.0
À l'heure
5.0
Livraison
5.0
Service clientèle
5.0
Emma04/19/2024
Je n’ai toujours pas reçu mon meuble ! J’ai commandé le 28 février. 2 fois un mail de confirmation de livraison, mais toujours pas de meuble.
Information produit
1.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0
Kristel04/24/2024
Nooit pakketje ontvangen 1e keer pakketje kwijt geraakt 2e keer pakketje beschadigd 3e keer moeten nieuwe kast maken want hebben ze niet meer op stok Nog steeds aant wachten op mijn geld , want de kast die zal niet meer komen (2maanden bezig)
Information produit
2.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
2.0
Dieter 04/25/2024
Besteld bij leen bakker Na 21 dagen kreeg ik een mail u bestelling komt eraan Dag erna: u bestelling is niet in stock m. Dag daarna: u bestelling is onderweg. 3 keer 40 min in wacht gestaan bij de klantenservice. En heb uiteindelijk zelf mijn plan moeten trekken.
Information produit
1.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0
Alexandralast Wednesday at 9:40 AM
Je n'ai toujours rien reçu!!
Information produit
1.0
À l'heure
1.0
Livraison
1.0
Service clientèle
1.0