Leenbakker
magasins

Magasins

chariot
Keter Benelux BV

Keter Curver Benelux (BE)

Le fournisseur

Créer des espaces incroyables pour tous Depuis plus de 70 ans, Keter est une source d’inspiration pour créer des espaces incroyables dans vos habitations et jardins grâce à des produits innovants et de haute qualité. Nos astucieuses conceptions de premier plan ont été reconnues à l’échelle internationale, notamment par le Red Dot Design Awards (2010, 2011, 2013), l’ID Annual Design Review (2010) et le Produit DIY de l’Année (2010). Nous privilégions la fabrication de produits élégants, pratiques et durables, avec des fonctionnalités qui permettent le partage de moments conviviaux.

Retourner

Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.



Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?

- Un article acheté auprès d'un partenaire commercial ne peut pas être retourné dans un magasin Leen Bakker.

- Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.

- Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.

- Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial. Ceci peut être atteint par e-mail: ecommerce_nl@keter.com ou par téléphone: +31 161 228 300

- Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.

- Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.

Téléchargez les conditions générales

Détails du contact

Keter Benelux BV
Ericssonstraat
Rijen

Numéro de TVA: NL814231111B01

Numéro de chambre de commerce: 18077759

Appeler

+31 161 228 300

Mail

ecommerce_nl@keter.com

Keter Curver Benelux (BE)

Keter Curver Benelux (BE) l'offre

Voir tout les produits

Évaluation

4.2 (55)

Iris
05/24/2025

Reeds identieke koffer in gebruik en zeer tevreden. Super gemakkelijk in elkaar te klikken.

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

5.0

Gert
06/05/2025

Ik wacht nog steeds op een factuur dat intracommunautair moet worden opgemaakt. Graag uw leverancier vragen dit te doen en mij te bezorgen. Dank.

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

1.0

Eric
06/08/2025

Déçu du manque d information sur les produits partenaires

Information produit

3.0

À l'heure

4.0

Livraison

4.0

Service clientèle

2.0

Myriam
06/14/2025

Netjes geleverd

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

5.0

Sara
06/16/2025

Heel jammer dat de stoelen in 2 keer geleverd werden. De ene op vrijdag en de andere op maandag.

Information produit

4.0

À l'heure

3.0

Livraison

2.0

Service clientèle

4.0

Wim
06/28/2025

De Levering was onvolledig. Er ontbrak 1 set schroeven om de stoel te kunnen monteren. We hebben met de producent moeten contact opnemen, die de montage set heeft moeten nasturen.

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

4.0

Service clientèle

5.0

BKO
07/02/2025

Correcte levering. Op voorhand een mail gekregen met een tijdsslot, ook de mogelijkheid om dag van levering aan te duiden.

Information produit

4.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

4.0

Marie
last Thursday at 7:44 AM

Très décue car sur les deux transats un était cassé et j'ai dû recommander les pièces deux fois car elles arrivaient encore cassées. Au final, il y a quand même encore un trou dans un transat mais recommencer une demande de remplacement était risquée. Bref, je ne commanderai plus jamais ce type d'article et un geste commercial est le bienvenu.

Information produit

3.0

À l'heure

3.0

Livraison

1.0

Service clientèle

2.0

Sandra
last Friday at 4:46 AM

Stoelen zijn perfect en makkelijk in elkaar te zetten. De manier van verpakken laat nog te wensen over. Er zou meer beschermend materiaal op de kwetsbare plekken mogen zitten, want van de eerste zending waren beide stoelen stuk, en nu weet ik dat de bezorging ook niet altijd even netjes met post/vracht omgaat maar omdat ze alleen online te verkrijgen zijn misschien toch nog beter verpakken. Ik moet zeggen dat de klantenservice het goed heeft opgepakt na een mail en een telefoontje had ik 2 dagen later 2 nieuwe en onbeschadigde stoelen in huis Top!!

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

1.0

Service clientèle

5.0

Andrea
last Friday at 6:41 PM

Het bijgeleverde kussen is van dunne kwaliteit

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

5.0