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Collaborateur/-trice de Service Clientèle francophone

Il n'y a pas des postes vacants

Fait pour vous

C’est chez Leen Bakker que vous rentrez parce que nos produits jolis et abordables ont trouvé leur chemin vers les foyers de millions Néerlandais et Belges. Pour nous, il est important que nos clients belges se sentent comme chez eux dans nos magasins et dans notre boutique en ligne et nous voulons donc les accueillir en néerlandais et en français. Nous sommes à court terme à la recherche d'un collègue qui sait s’adresser à nos clients belges de sorte que ceux-ci se sentent toujours entendus et compris. C’est vous que nous cherchons?

Vous traitez les appels et mails et donc les questions, demandes et plaintes de nos clients de façon rapide et vous êtes toujours orienté(e) vers le client. Dans cette fonction variée, savoir bien communiquer en français et néerlandais verbalement et par écrit et faire preuve de flexibilité sont des atouts très importants. Avec toute l’équipe, nous essayons à améliorer continuellement l’expérience du client.

Notre Service Clientèle s’agrandit et se développe très rapidement. Cela veut dire que vous serez défié(e) à vous développer aussi et à croître avec nous. Vous allez travailler dans une équipe soudée où vous vous sentirez rapidement à l’aise, aussi dans la branche de l’intérieur, et où vous pouvez être vous-même. Nous travaillons dur, mais toujours dans une bonne ambiance!

Votre intérieur

  • Minimum niveau de travail et de réflexion du 3e degré de l’enseignement secondaire;
  • Excellente maîtrise du français et du néerlandais écrit et parlé;
  • Bonne compétence dactylographique et connaissance de MS Office;
  • Vous êtes flexible à travailler du lundi jusqu’au vendredi entre 08.00h à 18.00h

Prérequis - Vous avez une expérience préalable de préférence dans un centre d’appels ou chez un service clientèle. Pour nous, il est très important que vous fassiez preuve d’enthousiasme.

Vos compétences:

Orienté(e) vers le client / axé(e) sur la recherche de solutions / résistant(e) au stress / proactif(-ive) / tout en faisant preuve d’empathie et d’un esprit d’équipe.

Ce que vous remportez à la maison

  • Un bon salaire conforme au marché et d’excellentes conditions de travail, comme une indemnité de déplacement
  • Finalement un emploi exigeant du dynamisme
  • Travailler avec une équipe omnichannel chez l’un des magasins d’intérieur les plus connus aux Pays-Bas et en Belgique
  • 15% de réduction de personnel dans nos magasins
  • Toute possibilité de vous développer

Ce dont nous sommes fiers

Leen Bakker est le magasin d’intérieur pour tout le monde, déjà depuis 1918. Nous sommes fiers de notre esprit d’entrepreneur. Nous découvrons les nouvelles tendances et nous les mettons à la disposition de tous. C’est notre pouvoir. De tout ce que nous faisons nous nous demandons: pouvons-nous le faire pour moins, pouvons-nous être plus ingénieux? Nous y travaillons sur une base quotidienne. Dans 170 magasins néerlandais et belges. Dans nos boutiques en ligne, aux sièges et dans nos centres de distribution. Et même si nous avons plus de 100 ans, nous débordons toujours d’énergie. C’est vous, ce candidat motivé qui a hâte de participer activement à notre ambition de croître?

Envie de travailler chez nous? Envoyez une lettre de motivation et votre cv encore aujourd’hui à PZ-BLG@leenbakker.be