1 ensemble lounge, 3 styles

Trouvez toute l’inspiration nécessaire pour faire de votre jardin ou de votre balcon votre propre paradis des vacances! Avec notre vaste assortiment de jardin vous transformez votre jardin ou votre balcon en un tournemain en lieu de vacances ultime.

Donnez du caractère à votre canapé de jardin avec des textiles structurés. Comme un plaid gaufré, des coussins brodés à gros points ou une peau de mouton. Vous voulez donner un peu plus de peps à une base classique? Optez pour un coussin avec un imprimé subtil. Tip: avec un vase, un plaid ou un plateau rond, vous brisez les lignes droites d’un repose-pieds ou d’une table d’appoint.

De mooiste accessoires voor jouw stoere tuin

De mooiste accessoires voor jouw stoere tuin

De mooiste accessoires voor jouw stoere tuin

Du vert de l’intérieur vers l’extérieur et vice versa

Comme nous sommes plus à la maison et que nous télétravaillons beaucoup, l’envie nous démange d’aller dehors. En intégrant du vert dans votre intérieur, vous faites entrer le dehors dedans. Vous avez le choix parmi une palette de teintes vertes allant de l’eucalyptus au mousse en passant par le vert olive vif. D’autre part, le jardin devient le prolongement de notre intérieur. Les meubles et les accessoires verts se marient bien avec des produits au look fait main comme des chaises avec du webbing, un parasol en raphia ou des coussins brodés à gros points. Tout ne doit pas être 100% naturel, il y a aussi beaucoup d’imitations. Songez aux meubles de jardin à l’aspect bois ou rotin, un choix plus durable en raison de leur longue durée de vie. En hiver, ils seront du plus bel effet dans votre pièce de vie. Et voilà que les frontières entre l’extérieur et l’intérieur s’estompent à nouveau.

Les grands éléments dans votre jardin comme une palissade, un parasol et un ensemble lounge constituent votre point de départ. Si vous choisissez un ensemble lounge avec des coussins basiques, vous pouvez alors ajouter de la couleur avec des coussins décoratifs individuels, un plaid ou un petit oranger. Tip: recherchez les contrastes dans votre styling. Un coussin violet matchera avec le vert plus froid. Votre jardin aura de cette manière un look agréable et chaleureux.

Kleed je tuin groen aan

Kleed je tuin groen aan

Kleed je tuin groen aan

Revêtez votre jardin de vert

Vous préférez une ambiance un peu plus luxueuse? Optez dans ce cas pour un ensemble lounge gris foncé. Un tapis d’extérieur relie les éléments indépendants du coin salon entre eux. Veillez à ce que le tapis dépasse un peu du canapé, il aura l’air encore plus royal. Faites un rappel des couleurs du tapis dans les coussins et les autres accessoires. Tip: jouez avec la texture des jardinières. On dirait de la vannerie mais ces jardinières sont fabriquées en plastique recyclé.

Inspiration jardin pour nos fans de Leen