Table à manger Majada - Effet noyer - Ovale danoise - 300 cm
Description du produit
La table à manger Majada de DÉJA Living associe une forme ovale danoise à une teinte brun foncé couleur noyer. Son style Mid Century et ses lignes épurées apportent une touche chaleureuse à votre salle à manger. Avec sa longueur de 300 cm, elle accueille de 8 à 10 personnes pour les repas en famille et les grandes tablées.
Le plateau et le piètement sont fabriqués en manguier, dont le veinage naturel donne à chaque table son propre caractère. Les bords affinés du plateau de 4 cm d’épaisseur allègent visuellement cet ensemble aux dimensions généreuses.
Matériaux et caractéristiques
- Plateau et piètement en manguier
- Teinte brun foncé couleur noyer
- Forme ovale danoise
- Plateau aux bords affinés
- Style Mid Century
- Capacité : 8 à 10 personnes
- Poids : 83 kg
- Montage requis
Dimensions
L × P × H : 300 × 100 × 76 cm
Épaisseur du plateau : 4 cm
Distance entre les pieds : 197 cm
Le bois présente des variations naturelles de veinage. Chaque table peut donc différer légèrement des photos.
La photo d’ambiance est générée automatiquement. Pour apprécier la forme et la couleur du produit, veuillez vous référer aux photos sur fond blanc.
Spécifications du produit
- Numéro EAN
- 8721403529081
- Marque
- DÉJA Living
- Couleur
- Brun
- Matériel
- Bois de manguier
- Dimensions article (cm)
- 300x100x76
- Assemblez-vous
- Oui
- Réglable en hauteur
- Non
- Internet Only
- Oui, offre partenaire
- Former
- Ovale
- Poids de charge max. (kg) de chaque place assise
- 100
- Où acheter
- Seulement en ligne
- Vendu par
- Partenaires commerciaux
- Style d'intérieur
- Rétro
- Extensible
- Non
- Sécurité des produits






