Leenbakker
magasins

Magasins

panier

Plaid damassé Laura Ashley Marlbrook 235 x 235cm Bleu

(0)
145,00
Livré en 1 jour ouvrable
Disponible uniquement en ligne

Vente et livraison :

Livraison à domicile gratuite

30 jours de réflexion

Retour gratuit

Suivez nous pour inspiration

Description du produit

Apportez à votre chambre une touche classique et chaleureuse avec le couvre-lit matelassé Marlbrook de Laura Ashley. Ce couvre-lit aux dimensions généreuses est richement orné d'un motif floral intemporel dans des tons bleus doux et des accents naturels. Le recto et le verso présentent chacun un motif différent, vous permettant ainsi de varier facilement le style. Idéal pour un confort optimal et comme pièce maîtresse sur le lit.

Ce couvre-lit mesure 235 x 235 cm et est entièrement matelassé. Ce matelassage lui confère non seulement une allure élégante, mais lui assure également une structure robuste et durable. Le tissu extérieur est 100 % coton, tandis que le garnissage est léger et chaud, en 100 % polyester. Le label OEKO-TEX Made in Green garantit une production respectueuse de la peau et responsable.

Caractéristiques principales :

Dimensions : 235 x 235 cm, convient pour un lit double ou king size

Tissu : 100 % coton

Garnissage : 100 % polyester

Modèle réversible avec deux motifs différents

Finition matelassée pour une texture et un aspect luxueux

Certifié OEKO-TEX® Made in Green

Nettoyage à sec uniquement

Ne pas utiliser d'eau de Javel, ne pas repasser, ne pas sécher en machine

Nettoyage localisé ou nettoyage professionnel uniquement

Le couvre-lit Marlbrook est la touche finale idéale pour votre chambre, alliant avec style élégance britannique, confort et qualité. Il se marie parfaitement avec le coussin décoratif ou le linge de lit assortis de la même collection.

Spécifications du produit

Numéro EAN
5021253267076
Marque
Laura Ashley
Couleur
Bleu
Matériel
Coton
Dimensions article (cm)
235x235
Internet Only
Oui, offre partenaire
Motif
Fleurs
Taille
2-personnes (200 cm)
Style d'intérieur
Romantique
Sécurité des produits