Transformez votre bureau à domicile en un endroit convivial! | Voir toutes les promos

Transformez votre bureau à domicile en un endroit convivial! | Voir toutes les promos

Corona: questions fréquemment posées

Cher Client,

Les événements et les fermetures des magasins évoquent beaucoup de questions. Nous répondons à vos questions concernant nos services qui ont été interrompu suite aux mesures imposées. Ci-dessous vous trouverez les réponses à la plupart des questions. Si vous ne trouvez pas de réponse appropriée contactez notre service clientèle. Suite aux nombreuses questions notre délai de réponse pourrait être plus long que d’habitude.

Nous sommes actuellement confrontés à un surcroît de commandes en ligne. Etant donné les circonstances il peut arriver que vous deviez attendre un peu plus longtemps lorsque vous contactez notre service clientèle par téléphone ou que la livraison de votre commande soit retardée. Bien entendu, nous ferons tout ce que nous pouvons pour éviter les retards.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Service clientèle

Notre service clientèle s'occupe actuellement de répondre à toutes les questions. Ils font de leur mieux pour vous répondre au plus vite. Nous espérons de pouvoir compter sur votre compréhension dans le cas où vous devez attendre un peu plus longtemps. Nous pouvons nous joindre au 03/641 85 15 ou via le formulaire de contact



Délais de livraison

Nous sommes actuellement confrontés à un surcroît de commandes en ligne. La plupart de ces commandes sera livrée à temps, mais étant donné les circonstances il est possible que la livraison de votre commande soit retardée (à compter de la date de livraison sélectionnée, qui se trouve également sur votre confirmation de commande). Nous voulons vous demander de ne pas essayer de joindre notre service clientèle et de d’abord attendre quelque jours. Suivez bien les mentions track & trace de PostNL pour que vous restiez au courant de l'état de votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément.

Nos magasins sont ouverts (à partir du 1er décembre), il est donc toujours possible de retirer votre commande dans le magasin. Un de nos collaborateurs vous contactera dès que votre commande est préparé pour son retrait. Il n'est pas nécessaire de fixer un rendez-vous. N'oubliez pas votre confirmation de commande et portez toujours votre masque buccal lorsque vous retirez votre commande. Nos collaborateurs portent toujours leurs masques buccaux. Suivez toujours les instructions de nos collaborateurs.

Nous sommes actuellement très occupés en traitant les commandes en ligne. La plupart de ces commandes seront livrées complètes, mais étant donné les circonstances et à cause des retards chez notre service d'expédition PostNL il peut malheureusement arriver que votre commande livrée ne soit pas complète. Dans la plupart des cas, les paquets manquants seront livrés 2 jours plus tard, au maximum. Si cela n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle.

Nos services d'expédition sont actuellement confrontés à un surcroît de commandes. La plupart des commandes sur mesure sera livrée à temps. Dans quelques cas, il est possible que la livraison de la commande prenne un peu plus longtemps que d'habitude. Veuillez tenir compte d'un délai éventuel d'environ une semaine. Nous nous excusons pour le désagrément.

Votre compte monleenbakker mentionne la date de livraison originale. Vérifiez l'état de votre commande sur la page track & trace de PostNL. Nous vous contactons par téléphone quelques jours avant la livraison des grands articles lourds pour confirmer la livraison.

Le livreur signera pour réception après que vous avez donné l'accord. Ceci pour réduire le contact physique. Le livreur vous demandera les 3 derniers chiffres se trouvant sur votre carte d'identité et les notera dans le champ de signature, ou il y ajoute une photo des marchandises (en fonction de l'appareil utilisé). Il sonnera à la porte, mettra votre paquet par terre et il se tiendra à 1,5 m de vous. Il veillera à ce que vous receviez bien les marchandises.

Ceux qui livrent nos grands articles lourds ont également pris diverses mesures afin de garantir une livraison sûre. Ils ne livreront que jusqu'au seuil et garderont leurs distances. Le montant restant éventuel ne peut être payé que par carte bancaire. Le livreur prendra une photo des marchandises qui servira comme preuve de livraison (au lieu de la signature).

Nos magasins sont ouverts., Il est donc toujours possible de retirer votre commande dans le magasin. Un de nos collaborateurs vous contactera dès que votre commande est préparé pour son retrait. Il n'est pas nécessaire de fixer un rendez-vous. N'oubliez pas votre confirmation de commande et portez toujours votre masque buccal lorsque vous retirez votre commande. Nos collaborateurs portent toujours leurs masques buccaux. Suivez toujours les instructions de nos collaborateurs.

Oui, la livraison à domicile de votre commande faite en ligne ou dans l'un de nos magasins sera toujours livrée. Vous serez informé(e) via SMS ou courrier électronique. A cause d'un surcroît des commandes il se peut que nos services d'expédition ne puissent pas toujours respecter les délais de livraison indiqués. Nous voudrions demander votre compréhension et nous vous en remercions.

Retourner

Il est possible de retourner un article dans l'un de nos magasins. Il n’est pas nécessaire de prendre un rendez-vous.

Il faut toujours retourner les articles de nos partenaires commerciaux au partenaire concerné. Cliquez ici pour retourner un article de l'un de nos partenaires de vente >


Mesures prises dans les magasins

Ce que vous pouvez faire:

  • Etes-vous malade, enrhumé(e) ou avez-vous de la fièvre? Restez à la maison!
  • Gardez toujours une distance de 1,5 mètre, à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur.
  • A l’entrée du magasin se trouve une affiche indiquant le nombre maximal de personnes admises. Nous faisons des contrôles.
  • Suivez toujours les instructions fournies par les collaborateurs.
  • Vous devez aller chercher vous-même vos marchandises dans le dépôt du magasin. Malheureusement il n’est pas permis aux collaborateurs de vous aider en les mettant dans la voiture.
  • Payez avec la carte bancaire.