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Corona: questions fréquemment posées

Cher Client,

Les événements et les fermetures des magasins évoquent beaucoup de questions. Nous répondons à vos questions concernant nos services qui ont été interrompu suite aux mesures imposées. Ci-dessous vous trouverez les réponses à la plupart des questions. Si vous ne trouvez pas de réponse appropriée contactez notre service clientèle. Suite aux nombreuses questions notre délai de réponse pourrait être plus long que d’habitude.

Nous sommes actuellement confrontés à un surcroît de commandes en ligne. Etant donné les circonstances il peut arriver que vous deviez attendre un peu plus longtemps lorsque vous contactez notre service clientèle par téléphone ou que la livraison de votre commande soit retardée. Bien entendu, nous ferons tout ce que nous pouvons pour éviter les retards.
Nous vous remercions de votre patience et de votre compréhension.

Service clientèle

Notre service clientèle s'occupe actuellement de répondre à toutes les questions. Ils font de leur mieux pour vous répondre au plus vite. Nous espérons de pouvoir compter sur votre compréhension dans le cas où vous devez attendre un peu plus longtemps. Le délai d'attente lorsque vous contactez notre service clientèle par téléphone est actuellement d'une heure.

Magasins

Nos magasins rouvriront à partir du lundi 11 mai. Il est possible que les heures d'ouverture du magasin le plus proche de chez vous aient changées. Cliquez ici pour consulter les heures d'ouverture.

Si vous disposez d’un masque, nous aimerions que vous le portiez pendant votre visite à notre magasin.

Nos magasins rouvriront à partir du lundi 11 mai. Nous vous enverrons un SMS dès que votre commande est préparée. Nous attendons que vous puissiez retirer votre commande pendant la semaine du 11 mai, ou la semaine après, au plus tard. Nous voudrions vous demander de ne pas joindre notre service clientèle ou nos magasins d'ici là.

Délais de livraison

Nous sommes actuellement confrontés à un surcroît de commandes en ligne. La plupart de ces commandes sera livrée à temps, mais étant donné les circonstances il est possible que la livraison de votre commande soit retardée (à compter de la date de livraison sélectionnée, qui se trouve également sur votre confirmation de commande). Nous voulons vous demander de ne pas essayer de joindre notre service clientèle et de d’abord attendre deux semaines. Suivez bien les mentions track & trace de PostNL pour que vous restiez au courant de l'état de votre commande. Nous nous excusons pour le désagrément.

Oui, les commandes en ligne déjà faites seront toujours livrées à domicile. A cause du surcroît des commandes nos services d'expédition ne peuvent pas toujours respecter les délais de livraison indiqués. Le délai d’attente lorsque vous contactez notre service clientèle par téléphone est actuellement d’une heure. C’est pourquoi nous voulons vous demander d’attendre votre commande, et de ne pas encore essayer de nous joindre pour vous informer de l’état de votre commande. Veuillez attendre une semaine. Nous vous remercions.

Nous sommes actuellement très occupés en traitant les commandes en ligne. La plupart de ces commandes seront livrées complètes, mais étant donné les circonstances et à cause des retards chez notre service d'expédition PostNL il peut malheureusement arriver que votre commande livrée ne soit pas complète. Dans la plupart des cas, les paquets manquants seront livrés 2 jours plus tard, au maximum. Si cela n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle.

Nos services d'expédition sont actuellement confrontés à un surcroît de commandes. La plupart des commandes sur mesure sera livrée à temps. Dans quelques cas, il est possible que la livraison de la commande prenne un peu plus longtemps que d'habitude. Veuillez tenir compte d'un délai éventuel d'environ une semaine. Nous nous excusons pour le désagrément.

Votre compte monleenbakker mentionne la date de livraison originale. Vérifiez l'état de votre commande sur la page track & trace de PostNL. Nous vous contactons par téléphone quelques jours avant la livraison des grands articles lourds pour confirmer la livraison.

Le livreur signera pour réception après que vous avez donné l'accord. Ceci pour réduire le contact physique. Le livreur vous demandera les 3 derniers chiffres se trouvant sur votre carte d'identité et les notera dans le champ de signature, ou il y ajoute une photo des marchandises (en fonction de l'appareil utilisé). Il sonnera à la porte, mettra votre paquet par terre et il se tiendra à 1,5 m de vous. Il veillera à ce que vous receviez bien les marchandises.

Ceux qui livrent nos grands articles lourds ont également pris diverses mesures afin de garantir une livraison sûre. Ils ne livreront que jusqu'au seuil et garderont leurs distances. Le montant restant éventuel ne peut être payé que par carte bancaire. Le livreur prendra une photo des marchandises qui servira comme preuve de livraison (au lieu de la signature).

Retourner

Nos magasins sont actuellement fermés de sorte que cela ne soit malheureusement pas possible. Vous profitez d'un délai de retour de 100 jours.

Mesures prises dans les magasins

Ce que vous pouvez faire:

  • Etes-vous malade, enrhumé(e) ou avez-vous de la fièvre? Restez à la maison!
  • Gardez toujours une distance de 1,5 mètre, à l’intérieur ainsi qu’à l’extérieur.
  • Venez seul(e) au magasin, dans la mesure du possible
  • A l’entrée du magasin se trouve une affiche indiquant le nombre maximal de personnes admises. Nous faisons des contrôles.
  • Suivez toujours les instructions fournies par les collaborateurs.
  • Vous devez aller chercher vous-même vos marchandises dans le dépôt du magasin. Malheureusement il n’est pas permis aux collaborateurs de vous aider en les mettant dans la voiture.
  • Payez avec la carte bancaire.