Corona: questions fréquemment posées

Oui, nos magasins restent malheureusement fermés jusqu'à nouvel ordre. Vous pouvez poursuivre vos achats sur leenbakker.be, ouvert jour et nuit.

Oui, les commandes en ligne déjà faites seront toujours livrées à domicile. Il peut arriver que le délai de livraison soit un peu plus long que d'habitude, étant donné les circonstances actuelles.

Malheureusement, nos magasins sont fermés et il n'est donc pas possible de retirer votre commande. Nous vous contactons par courrier électronique pour vous informer de l'état de votre commande.

Le livreur signera pour réception après que vous avez donné l'accord. Ceci pour réduire le contact physique. Le livreur vous demandera les 3 derniers chiffres se trouvant sur votre carte d'identité et les notera dans le champ de signature, ou il y ajoute une photo des marchandises (en fonction de l'appareil utilisé). Il sonnera à la porte, mettra votre paquet par terre et il se tiendra à 1,5 m de vous. Il veillera à ce que vous receviez bien les marchandises.

Ceux qui livrent nos grands articles lourds ont également pris diverses mesures afin de garantir une livraison sûre. Ils ne livreront que jusqu'au seuil et garderont leurs distances. Le montant restant éventuel ne peut être payé que par carte bancaire. Le livreur prendra une photo des marchandises qui servira comme preuve de livraison (au lieu de la signature).

Nos magasins sont actuellement fermés de sorte que cela ne soit malheureusement pas possible. Vous profitez d'un délai de retour de 100 jours.

Notre service clientèle s'occupe actuellement de répondre à toutes les questions. Ils font de leur mieux pour vous répondre au plus vite. Nous espérons de pouvoir compter sur votre compréhension dans le cas où vous devez attendre un peu plus longtemps.

Nous examinons actuellement les possibilités pour faire livrer ces commandes de retrait. Nous vous contacterons par e-mail ou téléphone pour vous informer de l'état de votre commande.

Il n'est pas nécessaire d'annuler votre commande. Nous examinons actuellement les possibilités pour faire livrer ces commandes de retrait. Nous vous contacterons par e-mail ou téléphone pour vous informer de l'état de votre commande.