Leen Bakker logo
  • Mon aperçu sur mesure
  • Service clientèle
  • Dépliant
  • Postes vacants
  • Conseils et inspiration
Magasins
Chariot
Faites entrer les nouvelles tendances d’intérieur pendant les Jours du Design de Leen | Voir toutes les promos
*Valable jusqu'au 16 octobre

UMIX table à manger Houston - Composez votre propre table sur mesure

Table de salle à manger Houston UMIX

Les tables de salle a manger UMIX

Une table à manger selon vos propres désirs? La table à manger UMIX Houston vous offre la qualité UMIX distinctive, mais aussi nombreux ingrédients pour donner à la table un propre caractère. Préférez-vous une composition compacte ou une table à manger spacieuse avec beaucoup de chaises? Souhaitez-vous un pied croisé? Un pied A ou un pied droit en U? Vous pouvez opter pour le plateau en chêne avec une finition standard, mais aussi avec une finition de tronc robuste à nervure brossée. Les possibilités sont très variées. Vous pouvez composer votre table idéale vous-même. Cliquez ici et regardez toutes les possibilités dans notre dépliant.

Composez votre propre table en trois étapes

1. Choisissez la taille de votre plateau

Le plateau en bois massif est disponible en cinq dimensions. Choisissez la taille qui est mieux mise en valeur dans votre chambre.

Largeur
Longueur

90

160

90

180

100

200

100

220

100

240

Regardez toutes les dimensions >

2. Choisissez la finition de votre plateau

Le plateau Houston est disponible en deux finitions. Le plateau joli de chêne peut être fait avec une finition sobre et standard. Vous pouvez également opter pour une finition de tronc robuste à nervure brossée. Quel plateau a votre préférence?

3. Choisissez le pied de table

Il y a trois types de pieds en acier pour compléter votre table Houston. Le pied U, pied X et le pied A sont tous parachevés de façon industrielle avec des soudures visibles, ce qui crée un look unique. Pour cela, chaque table est pourvue de deux points de fixation. Cela vous donne la possibilité de s’asseoir de front ou créer plus d’espace au côté long de la table. Déterminez même si vous mettez les pieds plus loin à l’intérieur ou si vous préférez beaucoup d’espace entre les pieds. Quel type de pied choisissez-vous?

Le table de salle a manger UMIX U-pied
Le table de salle a manger UMIX X-pied
Le table de salle a manger UMIX A-pied
Le table de salle a manger UMIX details de pieds

Curieux de savoir comment il faut entretenir la table à manger UMIX?

Téléchargez les conseils d’entretien >