Leenbakker
magasins

Magasins

chariot
10% de réduction EN PLUS sur tout !*
*Sauf offre partenaire.
Meubella B.V.

Meubella (BE)

Le fournisseur

Chez Meubella nous avons des meubles design à petit prix et disponibles en stock. Donc délais de livraison très rapides ! Chez nous, vous verrez des meubles que vous ne voyez pas partout, comme de grands canapés d'angle, des lits doubles luxueux, diverses armoires de toutes couleurs et tailles, des meubles TV, des tables basses, des commodes et bien plus encore !

Retourner

Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.


Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?

  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial ne peut pas être retourné dans un magasin Leen Bakker.
  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.
  • Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.
  • Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial.
  • Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.
  • Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.
  • Téléchargez les conditions générales

    Détails du contact

    Meubella B.V.
    Herder Pasmansdreef 5
    Oirschot

    Numéro de TVA: NL822185428B01

    Numéro de chambre de commerce: 17281522

    Appeler

    0135 904 090

    Mail

    info@meubella.nl

    Meubella (BE)

    Meubella (BE) l'offre

    Voir tout les produits

    Évaluation

    3.8 (82)

    Philippart
    06/24/2025

    Le graphisme des vis du mode d'emploi n'etait pas clair

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Sozda
    06/25/2025

    Le produit est de qualité bien inférieure à ce à quoi je m'attendais et je ne l'ai pas aimé.

    Information produit

    1.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    2.0

    Service clientèle

    4.0

    Ilvi
    06/26/2025

    Ik kreeg zoals vermeld een bericht dat de kast dag nadien geleverd zou worden. Echter kreeg ik geen track and tracé zoals vermeld en werd de kast ook niet bezorgd. Hiervoor op verschillende manier die op Meubela hun site staan de klantendienst proberen bereiken, WhatsApp - geen reactie, via telefoon zeker meer dan 10x geprobeerd - geen reactie om dan via mail verschillende uren later te weten te komen dat er een fout was en dat de kast "normaal" de dag nadien bezorgd zou worden. Je moet dan maar kunnen regelen dat je thuis bent...

    Information produit

    2.0

    À l'heure

    2.0

    Livraison

    3.0

    Service clientèle

    2.0

    Mara
    06/30/2025

    Nog steeds geen kast ontvangen na meer dan 3 weken wachten, geen opvolging, geen antwoorden op mijn mails, niemand weet waar het 2e deel van mijn kast is... iedereen schuift gewoon door naar elkaar! niemand is op de hoogte! Lekker handig die paraplu zo opentrekken! WAAR IS MIJN KAST?!

    Information produit

    1.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0

    Michel
    07/01/2025

    Top

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Laurence
    07/05/2025

    Ik heb van Meubella nog steeds mijn tafel niet ontvangen!!!

    Information produit

    3.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0

    Chloé
    07/08/2025

    Rien à signaler. Tout est ok!

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Alison
    07/11/2025

    Er stond niets aangeduid op de zakjes en het plan was onduidelijk. Jammer genoeg was de kast ook niet stevig: in het midden zat een klein plankje dat onvoldoende steun gaf, waardoor de hele kast is ingezakt. We kregen ze niet meer goed en hebben uiteindelijk een nieuwe kast moeten kopen. Bye bye geld.

    Information produit

    1.0

    À l'heure

    4.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Lidia
    yesterday at 9:28 AM

    NIKEL

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Xavier
    yesterday at 11:35 AM

    Le rendus des meubles est plutôt satisfaisant. Impossible de placer les aimants du buffet car cela écarte les portes considérablement. Pour le meuble TV, il manquait les pieds dans les pièces. Les pistons pour le meuble TV sont tres appréciables. Numéroter les planches et adapter le plan de montage en conséquence serait un plus appréciable. Appréciante globale à juger dans le temps. Les deux colis commandés étaient bien emballés, le contenu bien préservé. Concernant les pieds manquants, je n’ai pas d’autres choix que de me rendre dans un commerce d’outillage. Cordialement,

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    4.0