Leenbakker
magasins

Magasins

chariot
People and Trade Alliance B.V

Hioshop.nl (BE)

Le fournisseur

Ebuy24.fr ApS vend des meubles de toutes sortes aux particuliers. Notre gamme de produits s'étend des petites tables de chevet aux grandes armoires à 6 portes. Vous pouvez également trouver des meubles de salle de bain chez nous. Nous travaillons selon le principe de créer un rapport prix/performance parfait pour nos produits et, par principe, n'incluons dans notre gamme que des produits qui répondent aux exigences de notre contrôle de réception et de qualité. Nous y parvenons par ex. grâce à une organisation légère et parce que nous n'avons pas de magasins ou de salles d'exposition coûteux.

Retourner

Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.


Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?

  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial ne peut pas être retourné dans un magasin Leen Bakker.
  • Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.
  • Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.
  • Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial. Ceci peut être atteint par e-mail: info@hioshop.nl ou par téléphone: +31 030-6390761
  • Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.
  • Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.
  • Téléchargez les conditions générales

    Détails du contact

    People and Trade Alliance B.V
    Swammerdamstraat 78
    Utrecht

    Numéro de TVA: NL822785390B01

    Numéro de chambre de commerce: 50519840

    Appeler

    0031-306390761

    Mail

    info@hioshop.nl

    Hioshop.nl (BE)

    Hioshop.nl (BE) l'offre

    Voir tout les produits

    Évaluation

    4 (29)
    Wim
    03/02/2025

    Eerst en vooral is de levering tweemaal uitgesteld geweest en hebben we de kast uiteindelijk geleverd gekregen na drie weken. Bij het monteren van de kast kwam ik tot de vaststelling dat 1 van de deurscharnieren stuk was. Ik heb hiervoor jullie gecontacteerd en er werd me beloofd dat er een nieuw exemplaar zou worden nagestuurd en dat ik snel een track & trace code zou krijgen. Tot op heden (we zijn intussen twee weken verder) nog niets mogen ontvangen :-( Noch een traceercode, noch een nieuw scharnier.

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    3.0

    Service clientèle

    1.0

    Angela
    03/14/2025

    Beau meuble état impeccable Livraison parfaite

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Bernard
    03/26/2025

    Tout fut parfait. B A V

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Isabella
    04/09/2025

    Très contente. J'adore mes meubles.

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Caroline
    05/08/2025

    J'ai envoyé un mail au transporteur pour dire que deux éléments étaient abîmés (plinthes de l'armoire). Mais je n'ai pas eu de réponse ce jour pour les remplacer.

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    4.0

    Dirk
    05/17/2025

    Mooie en degelijke kasten. Goede service!!!

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    4.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Célia
    05/28/2025

    Ma livraison a été faite 1 jours plus tard que annoncé. De plus , le jour de la livraison une partie du colis a été monté chez moi au deuxième étage après que j’ai négocié alors que sur votre site il est bien indiqué comme quoi la livraison se fais jusqu’au domicile même en appartement ( j’habite au deuxième étages sans ascenseur mais avec escalier facile d’accès ) La deuxième partie de mon colis m’a été déposé dans le hall d’entrée car elle avait été oublier lors de la premier livraison. Elle m’a été déposé 30 min plus tard j’ai du la monter seule

    Information produit

    1.0

    À l'heure

    2.0

    Livraison

    3.0

    Service clientèle

    4.0

    Hanane
    06/05/2025

    Goede ervaring herhaling vatbaar

    Information produit

    4.0

    À l'heure

    5.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0

    Fedrigo
    06/27/2025

    Commandé 2 produit : le premier arrivé en 2 fois. Le second jamais arrivé !!!! Scandaleux

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    1.0

    Livraison

    1.0

    Service clientèle

    1.0

    YVES
    07/19/2025

    Parfait

    Information produit

    5.0

    À l'heure

    4.0

    Livraison

    5.0

    Service clientèle

    5.0