Leenbakker
magasins

Magasins

chariot
Van Den Brink's High Tech Parts BV

iBuy24 (BE)

Le fournisseur

iBuy24BE est un grossiste en ligne spécialisé dans les produits de bureau et d'intérieur. Nous nous distinguons par la grande diversité de produits et notre vaste stock, ce qui nous permet également de livrer des commandes importantes directement à partir du stock. Les produits de notre propre marque IVOL sont uniques. Ceux-ci sont de haute qualité et à des prix compétitifs. Vous pouvez commander votre nouvelle chaise de bureau, rampe ou paillasson en toute sécurité via Leenbakker

Retourner

Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.



Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?

- Un article acheté auprès d'un partenaire commercial ne peut pas être retourné dans un magasin Leen Bakker.

- Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.

- Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.

- Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial. Ceci peut être atteint par e-mail: marketplaces@ivol.nl ou par téléphone: +31 (0)40-7441276

- Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.

- Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.

Téléchargez les conditions générales

Détails du contact

Van Den Brink's High Tech Parts BV
Habraken 2327
Veldhoven

Numéro de TVA: NL805841131B01

Numéro de chambre de commerce: 17097673

Appeler

+31 (0)40 744 12 76

Mail

marketplaces@ivol.nl

iBuy24 (BE)

iBuy24 (BE) l'offre

Voir tout les produits

Évaluation

4.4 (35)
MURIELLE
03/05/2025

Tout ok. Pas eu besoin du service clientèle.

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

5.0

Leslie
04/14/2025

Colis pa reçu malgré plusieurs mail il n est toujours pas au point relais

Information produit

5.0

À l'heure

1.0

Livraison

1.0

Service clientèle

1.0

Frederic
04/15/2025

Ras

Information produit

4.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

4.0

Natacha
04/19/2025

Confortable et de bonne qualité. Très facile à monter. Tout est dans la boîte, pas besoin d'outils. Je ne regrette pas mon achat !

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

5.0

Cindy
05/07/2025

Heel tevreden van de picknik tafel. Bezorging was wat anders. 2 keer lieteǰoʻn ze weten dat de tafel zou bezorgd worden.dat werds steeds verplaatst.naar de volgende. dag heb er wal.wat op moeten wachten. Mvg cindy

Information produit

5.0

À l'heure

3.0

Livraison

3.0

Service clientèle

5.0

Inge
05/28/2025

geen opmerkingen

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

5.0

Alexandre
06/29/2025

je ne commanderai plus jamais sur votre site internet... 1 : Le livreur DPD (le pire service de livraison qui, en plus, se fait hacker tout le temps et j'ai été inondé de fausses annonces de livraison au risque de me faire pirater ma carte de crédit) ne trouve pas l'adresse 2 : Je reçois un mail de DPD me signalant que l'adresse est mauvaise (évidemment, je vais mettre une mauvaise adresse dans le but de ne pas recevoir ma commande...) 3 : Sur le site de DPD, j'essaye de remettre mon adresse ... mais évidemment c'est impossible puisque mon "adresse est erronée"... intéressant... 4 : J'essaye de les contacter (le numéro n'est pas refusé par mon opérateur car sur-taxé). J'essaye d'aller sur la page "plainte" elle ne fonctionne pas... 5 : Je contacte Leenbakker (il est 16h22)... Après 8 minutes d'attente, on me raccroche au nez... je rappelle... le service client ferme à 16h30 ... 6 : J'envoie un mail à Leenbakker pour signaler le problème, on me répond le lendemain par mail que ce n'est pas leur problème car c'est un client qui utilise le site de leenbakker ... on me fourni juste le numéro du fournisseur aux pays bas... 7 : En anglais (heureusement que je parle anglais), je règle le problème avec votre fournisseur... En bref, j'ai passé deux heures à règler l'incompétence de votre service de livraison et l'ingénuité de vos services ....

Information produit

1.0

À l'heure

1.0

Livraison

1.0

Service clientèle

1.0

Anja
07/03/2025

zijn super leuke vliegengordijnen

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

2.0

Service clientèle

5.0

Bernd
07/22/2025

Produit de qualité, livraison top, à l'heure + message préalable via sms, bonne appréciation globale

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

4.0

Jan
last Monday at 8:01 AM

Het bankje is wel niet 100% recht ondanks alle moeite blijft het wiggelen. Er zit een verschil van 1cm tss. het boven blad en de zitplank.

Information produit

5.0

À l'heure

5.0

Livraison

5.0

Service clientèle

5.0