Leen Bakker logo
  • Mon aperçu sur mesure
  • Service clientèle
  • Dépliant
  • Postes vacants
  • Conseils et inspiration
Magasins
Chariot
Faites entrer les nouvelles tendances d’intérieur pendant les Jours du Design de Leen | Voir toutes les promos
*Valable jusqu'au 16 octobre

Avertissement de sécurité important

Nous avons constaté un problème relatif à la sécurité des couvertures pour bébé roses ayant le numéro d'article 33203033. Le fil de la couverture peut se détacher, et présenter un risque pour les jeunes enfants.

Leen Bakker rappelle les couvertures pour bébé roses, numéro d'article 33203033.

Par précaution, nous avons décidé de retirer du commerce tous les produits portant le numéro d'article 33202033. Nous vous prions de bien vouloir rapporter le produit le plus rapidement possible dans un un magasin Leen Bakker près de chez vous. Bien entendu, nous vous rembourserons immédiatement le prix d'achat, même si vous n'êtes plus en possession de votre ticket de caisse. La campagne de rappels vaut uniquement pour la couleur rose, les autres couleurs répondent aux normes de qualité.

Nous présentons nos excuses pour ce désagrément

De quel article s’agit- il?

Couverture de bébé rose, numéro d’article 33203033

Quel est le problème?

Le fil de la couverture peut se détacher, ce qui peut être dangereux pour les petits enfants. Jusqu’à maintenant nous avons reçu 1 exemplaire dont le fil était détaché. C’est pourquoi, par précaution, nous retirons toutes les couvertures de la vente.

Comment renvoyer l’article?

Vous pouvez rapporter l’article dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de ticket d’achat.

Comment rapporter l’article qui a été acheté via la boutique en ligne?

Vous pouvez rapporter l’article dans un magasin près de chez vous. Vous n’avez pas besoin de ticket d’achat.

Puis-je rapporter l’article sans ticket d’achat?

Vous n’avez pas besoin de ticket d’achat, vous pouvez rapporter la couverture en question sans présenter de ticket d’achat.

Puis-je rapporter l’article sans emballage?

Vous pouvez rapporter la couverture sans emballage.

Où puis-je obtenir des réponses à d’autres questions?

Vous pouvez joindre notre service clientèle via +32 3 641 85 15 et par e-mail via le formulaire de contact.