vidaXL - Chaises de jardin pliantes - Brun - Acacia et textilène - 6 stuks
(0)Description
Ces chaises de jardin classiques en bois au design élégant et intemporel offrent une assise confortable dans votre jardin ou sur votre terrasse.
- Bois massif de qualité supérieure : ces chaises pliables sont fabriquées en bois d'acacia. Le bois d'acacia massif est un beau matériau naturel. Il est un bois dur tropical, dense, robuste et durable.
- Matériau résistant à l'eau : grâce au tissu textilène résistant à l'eau et respirant, les chaises de salle à manger de loisirs peuvent résister à l'humidité et aux intempéries. Elles peuvent également être facilement nettoyées avec un chiffon humide au besoin.
- Dossier réglable : profitez d'un maximum de confort en choisissant votre position et votre angle optimaux grâce au dossier réglable.
- Design pliable : les chaises de salle à manger d'extérieur peuvent être également pliées pour économiser de l'espace lorsqu'elles ne sont pas utilisées.
Remarque :
- Afin de prolonger la durée de vie de votre mobilier d'extérieur, nous vous recommandons de le protéger avec une housse imperméable.
- Chaque produit est livré avec un manuel de montage dans la boîte pour un montage facile.
- Couleur du tissu : noir
- Matériau : bois d'acacia massif avec finition à l'huile, tissu textilène
- Dimensions : 57,5 x 72 x 109 cm (l x P x H)
- Hauteur du siège à partir du sol : 43 cm
- 5 positions d'inclinaison
- La livraison contient :
- 6 x chaise de jardin
Spécifications
Numéro EAN
8720287177944Marque
vidaXLCouleur
BrunMatériel
Bois d'acaciaStyle d'intérieur
ClassiqueCadre de couleur
BrunAvec repose-pieds
NonInternet Only
Oui, offre partenaireAvec accoudoir
OuiSiège baquet
NonLot de
Lot de 6Type de chaise de jardin
Chaise de jardin réglableImperméabiliser
NonY compris les oreillers
NonMatériau des accoudoirs
BoisEmpilable
NonPliable
OuiMatériau du cadre du siège
BoisMatériau du siège
TextilènePoids de charge max en Kg
110Dossier réglable
OuiChaise de hauteur de siège de meubles
43Avec housse amovible
NonSécurité des produits