Leenbakker
  • Regarder toutes les offres
  • Service clientèle
  • Dépliant
  • Mon aperçu sur mesure
  • Conseils et inspiration
magasins

Magasins

chariot

Droit de rétractation

Avez-vous acheté un article via la boutique en ligne de Leen Bakker, mais vous n’êtes pas tout à fait satisfait? Alors vous pouvez échanger l’article ou demander de vous rendre le montant payé. Vous pouvez rapporter presque tous les articles achetés via notre boutique en ligne dans l’un de nos magasins dans un délai de 100 jours. Ce délai commence dès que vous avez reçu l’article. Il n’est pas encore possible de renvoyer l’article. Nous voulons vous demander de rapporter l’article vous-même. Des frais éventuels à propos du retour de l’article sont pour le client.

Afin de pouvoir échanger l’article ou d’être remboursé, les conditions suivantes doivent être remplies:

  • Vous rendre à un de nos magasins belgesë

  • Dans les 100 jours sur présentation de facture (obligé) et éventuellement le formulaire de rétractation (pas obligé)

  • Avec l’article complet qui n’est pas endommagé ou utilisé. L’article doit se trouver dans son emballage d’origine.

Plus d'informations à propos du droit de rétractation et le formulaire de rétractation vous trouverez ici.