Leenbakker
magasins

Magasins

chariot

Parya Home - Bibliothèque en bois - 5 étagères - Cadre métallique - Vintage

(0)
79,99
Livré en 5 jours ouvrables
Disponible uniquement en ligne

Vente et livraison :

Livraison à domicile gratuite

30 jours de réflexion

Retour gratuit

Suivez nous pour inspiration

Description du produit

Paria Accueil
Chez Parya Home, nous avons une large gamme pour faire de votre maison une maison. Nous offrons une large gamme et combinons fonctionnalité et qualité. Il est facile à combiner avec d'autres meubles.

Avec la Parya Home - Bibliothèque en bois, vous obtenez un look industriel dans votre maison. Cela est dû à la conception spéciale de la bibliothèque. Le grain de bois vintage et le design industriel vous ramènent dans le temps avec ce meuble.

Le meuble d'angle dispose de pas moins de 4 étagères sur lesquelles vous pouvez placer différents objets. Pensez aux livres, plantes et autres objets décoratifs. L'armoire est extrêmement stable car les concepteurs ont ajouté un pilier de support supplémentaire.

La bibliothèque est en aggloméré et en métal, ce qui signifie que la bibliothèque peut durer très longtemps. Chaque étagère peut supporter une charge maximale de 5 kilos. L'armoire est équipée de 2 pieds réglables et peut donc également être utilisée sur des sols inégaux tout en restant stable.

Facile à installer.
Le manuel inclus facilite l'assemblage de la bibliothèque. Vous recevrez un plan étape par étape avec lequel vous pourrez assembler rapidement l'armoire.

Service
Vous avez une question sur un produit ? Notre service client est disponible tous les jours pour répondre à vos questions. Nous garantissons donc la meilleure qualité et le meilleur service avant, après et pendant l'achat.

Spécifications du produit

Numéro EAN
8720929161416
Marque
Dok Home
Couleur
Noir
Matériel
Métal
Dimensions article (cm)
34x159x34
Avec tiroirs
Non
Nombre de portes
0
Nombre de tiroirs
0
Fermeture douce
Non
Style d'intérieur
Industriel
Internet Only
Oui, offre partenaire
Comprend des étagères
Oui