Super SOLDES | Sur plus de 1500 articles

Composez votre propre armoire à portes coulissantes sur mesure

Étape 1: choisissez la composition de votre armoire à portes battantes

Composer une armoire à portes battantes STOCK sur mesure commence par le cadre. Choisissez parmi six éléments que vous pouvez combiner tous l’un avec l’autre. Préférez-vous une armoire à 2 portes ou une armoire à 3 portes? Grâce aux nombreuses options, vous dessinez une armoire qui répond complètement à vos désirs. En ce qui concerne la couleur de l’extérieur de l’armoire, vous pouvez choisir parmi le blanc ou le noir.

⚪️ Blanc

⚫️ Noir

Etape 2: choisissez la finition de votre armoire à portes coulissantes

Après avoir dessiné le cadre, il est temps de choisir les portes et éventuellement un système à portes coulissantes. Ainsi, vous composez vraiment une armoire à portes coulissantes STOCK sur mesure.

Les portes

Vous pouvez choisir parmi 6 différentes portes coulissantes en différentes couleurs. De blanc à anthracite et même en couleur chêne ou avec un miroir! Optez, par exemple, pour une porte blanche à gauche et une porte à glace au côté droite. Toutes les portes coulissantes sont disponibles en deux hauteurs: 195 cm et 236 cm.

Étape 3: choisissez l’aménagement de votre armoire à portes coulissantes

Une armoire à portes coulissantes bien rangée et ordonnée vous aide à garder la clarté et la netteté dans votre chambre. Choisissez parmi différents accessoires et déterminez vous-même si vous préférez beaucoup de tringles ou beaucoup d’étagères. Vraiment une armoire sur mesure!