Leenbakker
  • Regarder toutes les offres
  • Service clientèle
  • Dépliant
  • Mon aperçu sur mesure
  • Conseils et inspiration
magasins

Magasins

chariot

Click & Collect

Avez-vous fait une commande en ligne pour retrait dans un de nos magasins?
Nous voudrions vous demander de respecter les directives suivantes pour un traitement sûr et rapide de votre commande à retirer:

  • La date de retrait que vous avez pu choisir dans le webshop est indicative. Cela veut dire que la date peut encore changer en fonction des jours d’ouverture du magasin concerné. La plupart de nos magasins sont ouverts 2 jours par semaine (uniquement pour régler les retraits).

  • Attendez jusqu’à ce qu’un des collaborateurs du magasin vous contacte par téléphone pour fixer un rendez-vous. Une heure précise pour récupérer la commande sera vous proposée. Présentez-vous à la porte d’entrée du magasin le jour et l’heure indiqués, ne venez pas trop tôt ou trop tard. Vous pouvez récupérer vos marchandises à 2 personnes max. Il n’est pas permis d’entrer dans le bâtiment. Il y aura toujours et au moins 10 minutes entre chaque rendez-vous.

  • N’oubliez pas votre confirmation de commande, que vous devez présenter au collaborateur du magasin (version imprimée ou version digitale sur votre GSM).

  • Le port du masque buccal reste obligatoire pour vous (lorsque vous retirez votre commande) et pour les collaborateurs.

  • Sonnez à la porte d’entrée du magasin.

  • Le collaborateur vous demandera de conduire jusqu’à la porte arrière/porte de (dé)chargement. Attention: Il n’est pas permis d’entrer dans le magasin.

  • Vos marchandises seront vous données par la porte arrière/porte de (dé)chargement. Les directives de Covid stipulent que nous ne sommes pas autorisés à vous aider à charger la marchandise dans la voiture.

  • Nos collaborateurs gardent toujours une distance de 1,5 mètres avec vous et les autres collègues et ils se lavent/désinfectent régulièrement les mains.

Retrait dans un magasin de Leen Bakker

Vous pouvez aussi enlever votre commande dans un magasin Leen Bakker. Choisissez, pendant le processus de commande, la date d’enlèvement préférée et l’endroit de retrait. Nous faisons en sorte que votre commande se trouve dans le magasin à ce jour-là.
Si une commande consiste en des articles aux délais de livraison différents, nous joignons les articles de sorte que la commande peut être livrée entièrement. L’article au délai de livraison le plus long détermine la prochaine date de livraison disponible que vous pouvez choisir pendant le processus de commande.

ATTENTION: Il n’est pas possible de retirer l’article que vous avez acheté chez l’un de nos partenaires commerciaux dans un magasin Leen Bakker.

Enlever délais de livraison et frais

Le délai de livraison standard pour des articles à enlever est 3-5 jours ouvrables, sauf si indication contraire mentionnée sur l’article. Comme vous transportez les articles même, on peut les enlever dans un magasin gratuitement. Vous pouvez enlever votre commande pendant les heures d’ouverture du magasin concerné.

Enlever et suivre votre commande

Si votre commande est prête dans le magasin, nous vous envoyons un sms ou nous vous téléphonons.

Pour plus d’info ou dans le cas où vous avez encore des questions, veuillez contacter notre Service Clientèle.