Schaduwdoekplaza (BE)

À propos de ce vendeur

Schaduwoekplaza est la boutique en ligne pour les tissus d'ombrage, les stores à rouleau, les pergolas, les tissus harmoniques et le matériel de fixation. Vous pouvez même venir nous voir pour un mousqueton. En tant que boutique en ligne, nous fournissons tout ce dont les consommateurs d'aujourd'hui ont besoin pour vivre à l'extérieur, afin que vous puissiez vous asseoir à l'ombre. Pour un prix attractif et directement livrable ! Qu'il s'agisse de toiles d'ombrage et de toiles Harmonic de haute qualité ou de plus petits articles tels que les matériaux de fixation, à Schaduwoekplaza nous vous offrons un service rapide et des conditions d'achat claires.Notre large gamme de toiles d'ombrage vous permet d'avoir rapidement à portée de main les produits souhaités pour l'aménagement de votre jardin. Découvrez la commodité, le service et la gamme de tissus d'ombrage, de pergolas et de fixations de Schaduwoekplaza.

Coordonnées

Schaduwdoekplaza (BE)

Vogelkersberg 5C

3755BN Eemnes

Numéro de chambre de commerce : 80120601

Numéro de TVA : NL861560851B01

Appel

+31 35-3038125

Mail

Info@schaduwdoekplaza.nl

Retour

"

Si vous achetez un article auprès de ce partenaire commercial, vous pouvez le retourner gratuitement dans les 30 jours.



Comment fonctionne le retour vers un partenaire commercial?

- Un article acheté auprès d'un partenaire commercial ne peut pas être retourné dans un magasin Leen Bakker.

- Un article acheté auprès d'un partenaire commercial doit être retourné au partenaire commercial et non à Leen Bakker.

- Vérifiez si le colis contient les instructions de retour et suivez-les.

- Si aucune instruction de retour n'est incluse dans le colis, veuillez contacter le service client du partenaire commercial. Ceci peut être atteint par e-mail: Info@schaduwdoekplaza.nl ou par téléphone: +31 35-3038125

- Si l'article est reçu intact et inutilisé par le partenaire commercial, le montant de l'achat sera remboursé par Leen Bakker dans les 14 jours.

- Conservez toujours la preuve d'expédition en lieu sûr.

"