La livraison de votre colis peut être retardée (Black Friday).

Information

Les événements et les fermetures des magasins évoquent beaucoup de questions. Ci-dessous vous trouverez les réponses à la plupart des questions.

Que pouvez-vous faire?

En tant que client, vous pouvez nous aider. Regardez les informations importantes pour clients au bas de la page FAQ.

Informations pour les clients >

Questions les plus posées

Trouvez une réponse sur les questions les plus posées sur notre page FAQ.

Regardez notre FAQ >

Tout pour travailler depuis la maison

Aménagez l’espace de travail idéal chez vous. Choisissez un bon bureau et une bonne chaise de bureau et tirez le maximum de votre espace de travail à la maison.

Consultez nos conseils >

Magasins: heures d’ouverture adaptées

Nos magasins sont temporairement fermés à partir du 2 novembre jusqu’au 13 décembre 2020 inclus. Il est toujours possible de retirer votre commande dans le magasin de votre choix, mais sur rendez-vous uniquement.
Le magasin vous contactera dès que votre commande est préparée pour fixer un
rendez-vous avec vous. Nous vous remercions de votre compréhension.



Vous n’avez pas trouvé la réponse sur votre question? Veuillez contactez notre service clientèle. Veuillez en tenir compte qu’à cause du grand nombre de questions il se peut que vous deviez attendre un peu plus longtemps. Avez-vous fait une commande? Vous serez informé(e) via SMS ou mail.