Fêtez le printemps avec nos nouvelles offres

Fêtez le printemps avec nos nouvelles offres

Informations

Les événements et les fermetures des magasins évoquent beaucoup de questions. Ci-dessous vous trouverez les réponses à la plupart des questions.

Contents de vous revoir

Nous sommes contents de vous revoir dans nos magasins. Il n’est plus nécessaire de prendre un rendez-vous, mais nous voudrions vous demander de toujours respecter la sécurité de nos employés et d’autres clients pendant votre visite. Veuillez toujours respecter les directives suivantes:

  • Faites votre shopping en fonction d’un objectif fixé. Orientez-vous en ligne avant de venir.
  • Venez seul(e) ou à deux au maximum à condition que l’autre personne fasse partie du même ménage.
  • Portez un masque buccal et gardez toujours une distance de 1,5m avec les autres personnes.
  • Etes-vous malade, enrhumé(e) ou avez-vous de la fièvre? Restez à la maison. Vous pouvez facilement commander sur leenbakker.be.

Vous savez exactement ce que vous voulez? Choisissez l’option ‘Enlèvement en magasin’ en faisant votre commande en ligne pour récupérer les produits dans un magasin de votre choix.


Aimeriez-vous avoir des conseils personnalisés? Planifiez une session Personal Shopping gratuite. Cliquez ici pour plus d’informations sur le Personal Shopping.

A bientôt, dans le magasin Leen Bakker de votre choix!

Que pouvez-vous faire?

En tant que client, vous pouvez nous aider. Regardez les informations importantes pour clients au bas de la page FAQ.

Informations pour les clients >

Questions les plus posées

Trouvez une réponse sur les questions les plus posées sur notre page FAQ.

Regardez notre FAQ >

Faire votre shopping sur rendez-vous

A partir du 26 avril il n’est plus nécessaire de prendre un rendez-vous pour visiter l’un de nos magasins.

Voir les heures d’ouverture >

Tout pour travailler depuis la maison

Aménagez l’espace de travail idéal chez vous. Choisissez un bon bureau et une bonne chaise de bureau et tirez le maximum de votre espace de travail à la maison.

Consultez nos conseils >

Vous n’avez pas trouvé la réponse sur votre question? Veuillez contactez notre service clientèle. Veuillez en tenir compte qu’à cause du grand nombre de questions il se peut que vous deviez attendre un peu plus longtemps. Avez-vous fait une commande? Vous serez informé(e) via SMS ou mail.