Le fauteuil Teddy: le siège qui met de l’ambiance

Le moyen d’empêcher l’hiver d’entrer dans votre intérieur? Notre fauteuil Teddy, le point de mire de notre nouvelle collection Scandinese! Un siège au look doux et pelucheux dans lequel vous vous enfoncez profondément. On parie qu’il va devenir votre petit coin préféré de la maison?

Qu’est-ce que le tissu teddy?

Doux, pelucheux et mignon, cette description va comme un gant à notre nouveau fauteuil Teddy. Les tissus en teddy étaient autrefois fabriqués en peau de mouton, mais en 2021 on utilise pratiquement toujours des fibres synthétiques. L’effet est quasi identique, mais les fibres synthétiques sont beaucoup plus douces, résistantes à l’usure et bien plus faciles à nettoyer. Bref, une situation gagnant-gagnant. Et aussi pratique si vous renversez par accident un verre de quelque chose sur votre fauteuil en teddy!

Associer le fauteuil Teddy à votre intérieur

Son look doux et pelucheux fait du fauteuil Teddy le véritable point de mire de votre intérieur. Grâce à sa couleur naturelle, vous pouvez l’associer à presque tous les styles de mobilier. Mixez et matchez-le avec des matières très structurées, comme des coussins à grosses piqûres visibles ou un pouf en velours, mais aussi une armoire en rotin ou des accessoires dorés. Le fauteuil Teddy est aussi du plus bel effet dans un intérieur un peu plus épuré, de façon à créer un contraste entre les matières dures et douces. Mariez le fauteuil Teddy avec un petit tabouret, un vase avec des fleurs séchées et vous donnerez vie à votre nouveau coin préféré.

Combiner le fauteuil Teddy

Regardez la collection

Combiner le fauteuil Teddy

Regardez la collection

Combiner le fauteuil Teddy

Regardez la collection

Tendance déco: le style Scandinese

Un fauteuil recouvert de teddy s’intègre parfaitement dans notre nouvelle collection tendance Scandinese. Cette collection mixe les influences scandinaves lumineuses et naturelles avec l’élégance et le minimalisme japonais. Pensez matières naturelles comme le rotin, le tissé webbing, le bois, la céramique et les formes rondes. Le style de décoration intérieure Scandinese n'est pas excessif dans les couleurs, mais néanmoins chaleureux et plein d’ambiance grâce au mix de teintes sable et de couleurs terre comme le brun, le crème et le gris. La couleur naturelle du tissu teddy permet à notre fauteuil d’être en parfaite harmonie avec l’ambiance Scandinese.