Dormir 100 nuits à l’essai

Leen Bakker veut que vous vous réveilliez bien reposé, c’est pourquoi un bon matelas est extrêmement important.

Pour les matelas de la collection Royal et OCTAsmart, Leen Bakker propose un service supplémentaire: Dormir 100 nuits à l’essai.

Nous vous donnons 100 nuits pour bien tester votre matelas. Ainsi vous êtes certain que le confort de couchage vous convient et que vous pouvez dormir en toute tranquillité.

Les questions les plus fréquemment posées pour dormir à l’essai

Non, dormir 100 nuits à l’essai est seulement valable pour les matelas Royal et les matelas OCTAsmart.

Dès que vous avez reçu un matelas Royal ou OCTAsmart, débute la période d’essai des 100 nuits. Il est important que vous dormiez au moins 30 nuits sur votre nouveau matelas. En effet il faut environs un mois pour que votre corps s’habitue au matelas et le matelas à votre corps. Lorsque les 100 nuits sont écoulées, vous avez la possibilité de faire un échange unique pour un autre matelas Comfort.

Dormir 100 nuits à l’essai commence lorsque vous recevez votre matelas. Pour l’enlèvement dans un magasin, on applique la date du certificat d’enlèvement et lors d’une livraison à domicile, le moment de livraison indiqué sur le code du Track & Trace..

Non, l’essai pendant 100 nuits est gratuit et valable une fois. Attention: il est possible que des frais supplémentaires vous soient facturés si vous souhaitez échanger le matelas, par exemple si vous choisissez un matelas plus cher. Vous payez alors la différence. .

Le test des 100 nuits dormir à l’essai n’est pas valable si vous avez mal utilisé le matelas ou pas conformément au mode d’emploi ou aux instructions d’entretien. Si il y a une formation de moisissure suite à un manque d’aération. Si vous n’avez pas de preuve d’achat originale ( le ticket de caisse ou la facture d’achat). Si le matelas est sale ou endommagé. Si le matelas est livré endommagé, contactez directement le service clientèle. La base pour pouvoir utiliser l’échange du matelas repose sur le confort et le soutien. La couleur et les dimensions ne sont pas incluses.

Non, vous voulez naturellement pouvoir bien dormir, c’est pourquoi le matelas ne doit pas rester dans l’emballage. Si vous voulez échanger ou retourner le matelas, contactez notre service clientèle. Lorsque la notification de retour est faite, nous vous envoyons un nouveau matériel d’emballage de retour dans lequel vous pourrez renvoyer le matelas au magasin (gratuitement) ou on peut aussi venir le chercher (contre paiement ).

Votre corps a besoin d’un certain temps pour s’habituer au matelas, c’est pourquoi vous devez dormir au moins 30 nuits sur le matelas. Ainsi votre corps a suffisamment de temps pour s’habituer au matelas . Et le matelas à vous.

Vous pouvez échanger le matelas de deux façons. Le ramener vous-même dans le magasin, c’est gratuit. Ou le faire reprendre. Si vous voulez qu’on vienne reprendre le matelas chez vous, il y aura des frais supplémentaires. Regardez ici les tarifs >. Pour signaler un échange, vous devez présenter une preuve d’achat ou une preuve de réception. Si le matelas a été livré, le Track & Trace est suffisant pour la preuve de réception. Si le matelas a été enlevé dans un magasin, la preuve d’enlèvement est suffisante.

Vous pouvez échanger le matelas pour un autre matelas une seule fois.

Oui c’est possible. Il est possible que des frais supplémentaires vous soient facturés par exemple si vous choisissez un matelas plus cher. Vous payez alors la différence. Si vous choisissez un matelas moins cher, on vous rendra la différence.

Si vous avez dormi au moins 30 nuits sur le matelas, et si le confort ne vous convient vraiment pas, vous pouvez échanger le matelas. Contactez notre service clientèle. Lorsque vous aurez reçu le matériel d’emballage pour le retour, vous pourrez ramener le matelas dans le magasin ou le faire reprendre chez vous. Attention si on vient reprendre le matelas, il y aura des frais supplémentaires. Ramener le matelas dans le magasin est naturellement gratuit.

Cela dépend du matelas que vous avez. Pour les matelas OCTAsmart, vous récupérez votre argent. Pour les matelas Royal, vous recevez le montant de l’achat sur une carte cadeau. .

Oui, si vous voulez les lire tranquillement, vous pouvez télécharger les conditions ci-dessous.

Conditions matelas OCTAsmart >
Conditions matelas Royal >

Tous les prix sont TVA incl.